Aller au contenu

Qu'apprend-on à l'école élémentaire 2008-2009?


melinadb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les années passées, nous pouvions télécharger les "qu'apprend-on" sur le site du CNDP.

Cette année il semble que cela n'est pas possible, nous devons les commander.

C'est dommage, car je bosse sur PC, et c'était plus pratique de faire des "copier coller"...

Alors si quelqu'un a quelques informations à ce sujet ou connait un site où les "qu'apprend-on 2008-2009" sont téléchargeables... MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les années passées, nous pouvions télécharger les "qu'apprend-on" sur le site du CNDP.

Cette année il semble que cela n'est pas possible, nous devons les commander.

C'est dommage, car je bosse sur PC, et c'était plus pratique de faire des "copier coller"...

Alors si quelqu'un a quelques informations à ce sujet ou connait un site où les "qu'apprend-on 2008-2009" sont téléchargeables... MERCI !!!

Pourquoi vouloir se procurer les "Qu'apprend-on ?"

Les IO sont disponibles en ligne ici : http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/default.htm

( et là au format pdf : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dominique, mais est ce que cela suffit de bosser les nouveaux programmes avec seulement le B.O. ?

Est ce que dans les "qu'apprend-on", on ne trouve pas des informations complémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans les "qu'apprend-on", on ne trouve pas des informations complémentaires?

Je n'ai pas vu la dernière édition des "Qu'apprend-on ?" mais les anciennes éditions ne faisaient que reprendre le texte paru au B.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai pas de différence avec le BO, juste le format fait moins mal aux yeux :)

Quand au document d'accompagnement , y en a plus c'est fini, ce temps là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai pas de différence avec le BO, juste le format fait moins mal aux yeux :)

Quand au document d'accompagnement , y en a plus c'est fini, ce temps là :)

Merci pour ta réponse ! Bon, ben je vais garder mes petits sous pour moi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dominique, mais est ce que cela suffit de bosser les nouveaux programmes avec seulement le B.O. ?

Est ce que dans les "qu'apprend-on", on ne trouve pas des informations complémentaires?

Les "qu'apprend on" sont la retranscription fidèle de ce que tu trouves sur le net. Les docs d'accompagnement et d'application ne sont pas sortis cette année, peut à venir mais rien de sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...