sandrinem Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour à tous et toutes, je m' appelle sandrine et suis nouvelle sur le forum. je suis institutrice maternelle en belgique. Un enfant m' a cassé une cassette sur laquelle il y avait plusieurs chansons auxquelles je tenais particulièrement, j' arrive tant bien que mal à retrouver celles - ci mais il y en a une qui reste introuvable quelqu' un peut il me renseigner sur où je peux trouver le village chhht?? merci
Moustache Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 (...) quelqu' un peut il me renseigner sur où je peux trouver le village chhht?? Mais non pas dans le placard à balais ! (il faut connaitre la chanson) Cette chanson est sur le CD "J'ai 3 ans, j'écoute, je chante", excellente compilation, mais épuisée depuis des lustres. La suite en privé via le mail en signature.
sandrinem Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 [merci moustache, je me suis permise de vous envoyer un petit mail car je suis nouvelle sur le forum et n' y connais pas encore toutes les utilisations merci à vous
Messages recommandés