lita3 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 super ces progressions, j'avais commencé à taper celle pour les ce2 mais j'ai vite abandonner donc un grand merci !!! quelqu'un aurait-il celle pour les cm1 ou voudrait-il partager le travail avec moi?
doudoune Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 salut quelqu'un a t'il eu le courage de taper les périodes 4 et 5 de ce1? !!!!!!!!
lorraine54 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous !! DoubleR, je vois que tu as le guide péda 2004, auras-tu le fichier 2009 (nouvelle édition) ?? Si oui, cela correspond-il ou y a-t-il des changements car je peux voir dans le 2004 que la 1ère double page "Bienvenue au CE1 est étudiée en 4 fois alors je me demande pour ma progression comment faire ??? Etant donné que le guide du maître 2009 n'est toujours pas paru (merci Hachette et sa rapidité légendaire à imprimer les nouveaux guides péda), je n'ai que le nouveau fichier et je suis bloquée, je ne peux pas faire ma progression... Merci de votre aide par avance...
doubleR Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Non je n'ai aucun fichier ni 2004 ni 2009, juste le guide du maitre téléchargé sur leur site.
lorraine54 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Non je n'ai aucun fichier ni 2004 ni 2009, juste le guide du maitre téléchargé sur leur site. Ah, ok. Merci quand même... En attendant, super les éditions Hachette parce que je suis plantée avec mon fichier sans connaître les activités de manipulation prévues pour les notions, etc... Bon bah je garde mon emploi du temps comme ça et on s'adaptera hein !!!
agadja Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Personne n'aurai la progression pour le CM1?? Je n'ai pas encore les livres
stella2 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Personne n'aurai la progression pour le CM1?? Je n'ai pas encore les livres idem
Chamallow44 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Non je n'ai aucun fichier ni 2004 ni 2009, juste le guide du maitre téléchargé sur leur site. Ah, ok. Merci quand même... En attendant, super les éditions Hachette parce que je suis plantée avec mon fichier sans connaître les activités de manipulation prévues pour les notions, etc... Bon bah je garde mon emploi du temps comme ça et on s'adaptera hein !!! Si tu as le fichier 2009, tu peux télécharger les deux premières périodes sur le site des éditions Hachette en attendant de recevoir le guide du maître. Je te donne le lien : http://www.enseignants.hachette-education....rechTYPE=CODNUM (il faut cliquer sur "voir un extrait") De mon côté ce que j'ai préparé je l'ai fait à partir de ce guide 2009 mais comme la commande était déjà faite quand je suis arrivée à l'école, j'espère que c'est pas celui de 2004 qui va arrivé!
doubleR Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Il y a plus de 2 ans, j'ouvrais ce post... Il était tant que je peaufine tout ca !! Je viens de finir !! Voici donc tout le calcul mental pour le ce1 (le ce2 est donné en page 1 par myli49) J'ai espacé les lignes du tableau car je vais les imprimer, et écrire les résultats en rouge au fur et à mesure, la correction sera plus rapide les années suivantes. Comme je ne suis pas la programmation de ce manuel (pour comprendre les maths), je piocherai les lignes dont j'ai besoin chaque jour, selon ma programmation. CE1 Progression de calcul mental PCLM.zip
annabelle81 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Il y a plus de 2 ans, j'ouvrais ce post... Il était tant que je peaufine tout ca !! Je viens de finir !! Voici donc tout le calcul mental pour le ce1 (le ce2 est donné en page 1 par myli49) J'ai espacé les lignes du tableau car je vais les imprimer, et écrire les résultats en rouge au fur et à mesure, la correction sera plus rapide les années suivantes. Comme je ne suis pas la programmation de ce manuel (pour comprendre les maths), je piocherai les lignes dont j'ai besoin chaque jour, selon ma programmation. Merci beaucoup pour toute cette aide!
edmonde Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci beaucoup pour ce travail efficace, comme bien souvent !
Messages recommandés