Debutantmaternelle Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Merci ! DoubleR et Théoboulo Et surtout n'hésitez pas à me signaler les coquilles ! Taper avec une louloute de 16 mois c'est du sport
doubleR Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) 29 juillet 2011 Ok bon je pense alors que j'adapterai dans l'année en fonction de ce que je fais aussi et puis de MTT! Merci En tout cas, tu ne me rassures pas concernant le "pire en pire" C'est comme ca tous les ans : de bonnes résolutions en période 1, 2 voire 3 et après la débâcle !!
Debutantmaternelle Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ok bon je pense alors que j'adapterai dans l'année en fonction de ce que je fais aussi et puis de MTT! Merci En tout cas, tu ne me rassures pas concernant le "pire en pire" C'est comme ca tous les ans : de bonnes résolutions en période 1, 2 voire 3 et après la débâcle !! +1
liloo2010 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Coucou tout le monde! Je suis à la recherche de la progression pour mes cm1... Y aurait -il une bonne âme qui s'y serait attelée???
cpce2lbt Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Quelqu'un aurait-il la progression en calcul mental de PCLM pour les CP ? Je n'ai pas encore le GDM et sur le pdf téléchargeable ce n'est pas très pratique. Merci
liloo2010 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Toujours à la recherche de la progression pour les cm1....
elodie86 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 liloo : voilà ce que je fais mais rien d'extraordinaire! j'ai juste repris ce qu'il y a dans le livre par période pour que ce soit plus clair. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ... programmation calcul mental CM1.doc
liloo2010 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 liloo : voilà ce que je fais mais rien d'extraordinaire! j'ai juste repris ce qu'il y a dans le livre par période pour que ce soit plus clair. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ... Oh ben merci c'est bien sympa! Ce n'est pas vraiment ce que je recherche...En fait,je recherche ce qui a été fait pour les ce2 (tu peux voir dans ce post en pièce jointe),mais j vais le faire cet aprèm...je le mettrai en ligne (si j'y arrive). Pour ceux que ça intéresse je viens de faire celui de ce2,avec le nouveau livre... Progression calcul mental CE2.docx
elodie86 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Liloo : désolée!! ce n'est pas ce que je fais en effet! lol! moi j'utilise le guide du maître à chaque fois! et en plus je n'avais pas compris que c'était pour des CE2! encore désolée! Bonnes fin de vacances!
liloo2010 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Liloo : désolée!! ce n'est pas ce que je fais en effet! lol! moi j'utilise le guide du maître à chaque fois! et en plus je n'avais pas compris que c'était pour des CE2! encore désolée! Bonnes fin de vacances! Oh non ne t'excuse pas!C'est très bien aussi!Et puis j'ai un double niveau ce2/cm1 donc ça pourra m'être utile...
Messages recommandés