madeleine02 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à tous, je me posais une question...je suis T1 et nommée sur un poste de direction. Or, j'ai eu la surprise de voir que mon salaire n'avait pas changé depuis l'année dernière. Je suis encore payée comme une stagiaire et je n'ai pas eu d'indemnité de direction versée!! Est-ce normal? Merci pour vos réponses
cecilou80m Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Ben oui c'est comme pour les passages à l'échelon suivant, ils ne sont pas toujours pressés Je n'ai rien reçu donc si sur la paye de novembre c'est pas réglé, je téléphonerais au service comptable de l'IA.
madeleine02 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 Ben oui c'est comme pour les passages à l'échelon suivant, ils ne sont pas toujours pressés Je n'ai rien reçu donc si sur la paye de novembre c'est pas réglé, je téléphonerais au service comptable de l'IA. Merci beaucoup pour ta réponse, je suis donc rassurée!! A bientôt sur le forum
cecilou80m Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 De toute manière, les versements sont rétroactifs.
liloh Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah moi sur ma paie de septembre j'ai déjà les indemnités de direction d'après ce que j'ai compris (avec nbi zep ...) et la grève du mois de mai !!!!!!
sandy15 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai été dans ton cas l'année dernière. Chez nous, la CAPD avait été en décembre, donc indemnités touchées en février, avec effet rétroactif bien entendu!
Cédric45 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Tous les traitements de salaire se font avec deux mois d'avance. Donc vous serez régularisé(e)s en novembre normalement. Idéal pour les cadeaux de Noël !!
cecilou80m Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Tous les traitements de salaire se font avec deux mois d'avance. Donc vous serez régularisé(e)s en novembre normalement. Idéal pour les cadeaux de Noël !! Deux mois de retard tu veux dire?
meldo Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 L'an dernier, je faisais fonction de directrice et j'ai touché les indemnités en janvier avec effet rétroactif bien sûr.
reseda Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Les indemnités avec 2 ou 3 mois de retard, c'est normal... Par contre au-delà méfie-toi : ma première année j'étais chargée d'école (donc pas vraiment directrice) et je n'ai su que fin juin que j'avais droit à une indemnité. Si je n'avais pas appelé l'ia je n'aurais rien eu ! Du coup, j'ai presque eu deux mois de salaire en août !
MissDudu Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Les indemnités tardent souvent à arriver, dans mon département, c'est souvent 4 à 5 mois après la prise de fonction
Messages recommandés