madeleine02 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à tous, je me posais une question...je suis T1 et nommée sur un poste de direction. Or, j'ai eu la surprise de voir que mon salaire n'avait pas changé depuis l'année dernière. Je suis encore payée comme une stagiaire et je n'ai pas eu d'indemnité de direction versée!! Est-ce normal? Merci pour vos réponses
cecilou80m Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Ben oui c'est comme pour les passages à l'échelon suivant, ils ne sont pas toujours pressés Je n'ai rien reçu donc si sur la paye de novembre c'est pas réglé, je téléphonerais au service comptable de l'IA.
madeleine02 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 Ben oui c'est comme pour les passages à l'échelon suivant, ils ne sont pas toujours pressés Je n'ai rien reçu donc si sur la paye de novembre c'est pas réglé, je téléphonerais au service comptable de l'IA. Merci beaucoup pour ta réponse, je suis donc rassurée!! A bientôt sur le forum
cecilou80m Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 De toute manière, les versements sont rétroactifs.
liloh Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 bah moi sur ma paie de septembre j'ai déjà les indemnités de direction d'après ce que j'ai compris (avec nbi zep ...) et la grève du mois de mai !!!!!!
sandy15 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai été dans ton cas l'année dernière. Chez nous, la CAPD avait été en décembre, donc indemnités touchées en février, avec effet rétroactif bien entendu!
Cédric45 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Tous les traitements de salaire se font avec deux mois d'avance. Donc vous serez régularisé(e)s en novembre normalement. Idéal pour les cadeaux de Noël !!
cecilou80m Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Tous les traitements de salaire se font avec deux mois d'avance. Donc vous serez régularisé(e)s en novembre normalement. Idéal pour les cadeaux de Noël !! Deux mois de retard tu veux dire?