mininouche Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Auriez-vous sous le coude une mignonne petite comptine parlant de lapins et autres poules??? bref sur le thème de Pâques?
kti Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 la poulette que fais-tu poulette? tu le vois je ponds. que ponds-tu poulette? mon petit oeuf blanc. qu'y a t'il dedans? un jaune et un blanc. que fais tu poulette? tu le vois, je couve. que couves tu poulette? mes petits oeufs blancs. qu'y a t'il dedans? des petits poussins des jaunes et des blancs. voili voilou
mamette Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Peut-être là: http://ehgirl.free.fr/pagee.htm et là aussi : http://www.momes.net/comptines/index.html Mamette
zagou Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Vraiment super Kti ta comptine!! Merci! Zagou sc(rr)
kti Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ce que les enfants adorent, c'est la réciter à deux: un qui pose les questions, l'autre qui répond
Florent Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 C'est la nouvelle chanson qu'on apprend à la chorale Kti ! C'est un peu swing. La partition est à l'école.
Rinette Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Chouette comptine !! Florent, on compte sur toi pour la partition !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
Florent Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 J'ai oublié... Faut que j'y pense lundi ! _bl_sh_
jeannemm Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 une autre : gourmandise au fond du jardin j'ai ramassé 1, 2, 3, trois petits oeufs au chocolat. ils ne sont pas pour moi, mais personne ne le saura, car je les ai mangés tous les trois, les trois petits oeufs au chocolat!
mamette Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 (modifié) Et celle-ci... Poule rousse Poule rousse, qui es-tu? Une touffe de plumes douces. Poule rousse, où vas-tu? Je vais courir sur la mousse. Poule rousse, que cherches-tu? Je cherche des petits cailloux. Poule rousse, que trouves-tu? Je ne trouve rien du tout. Corinne Albaut Modifié 29 mars 2004 par mamette
Messages recommandés