mamette Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Et aussi... L'oeuf J'ai trouvé un bel oeuf bleu Bleu comme la rivière Bleu comme le ciel. Le lapin l'avait caché Dans l'herbe du pré. J'ai trouvé un bel oeuf jaune Jaune comme de l'or Jaune comme un canari. Le lapin l'avait caché Derrière un pommier. J'ai trouvé un bel oeuf blanc Blanc comme la neige Blanc comme le muguet. Il était au poulailler Alors moi je l'ai mangé. Extrait de "Fourmis sans ombre", le livre de haiku, Anthologie promenade par Maurice Coyaud, Editions Phébus
Florent Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 J'ai encore oublié la partition... Par contre, j'ai la version audio. Je peux la passer par mail.
zagou Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Florent moi, elle m'intéresse beaucoup ta version audio Zagou.leberre@caramail.com sc(rr)
Céline21160 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 florent, est ce que tu pourras me l'envoyer aussi stp? _bl_sh_
aaamandine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'aimerais aussi beaucoup l'avoir cette version audio! :P Merci beaucoup gatastrophe@aol.com
mamette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 A propos de "poule en chocolat" j'ai retrouvé ça aussi ... Mamette poule1.doc
Messages recommandés