Maoria Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour à tous Je cherche le titre (et éventuellement les paroles) d'une chanson, c'est un canon Le début c'est ça si mes souvenirs sont bons "Dans le port de Lorient De grands bateaux blancs attendent calmement ..." Merci à tous ceux qui ont une culture musicale plus élevée que la mienne (ce n'est pas dur croyez-moi !) Maoria
takamakan Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Il s'agit de Tournez les goélands, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un canon... Bonne musique takamakan Tournez les goélands Musique : Jean Naty-Boyer Paroles : Jacques Lafont Dans le port de Lorient Il y a des bateaux gris Des bateaux sous la pluie Qui s'ennuient en rêvant du printemps Refrain : Tournez les goélands Tournez avec le vent Longtemps, longtemps, longtemps Tournez les goélands Lorsque finira l'hiver Dans le port de Lorient On verra des bateux blancs S'en aller lentement sur la mer Refrain Dans nos yeux couleur du temps Vogueront des bateaux blancs Voleront les goélands Des bateaux, des oiseaux pour longtemps Refrain
Messages recommandés