cinamoon Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir, Je cherche le support audio pour la chanson "Guten Tag, Guten Tag, sagen alle Kinder" de la méthode Die Kleine Eule. Je ne la trouve nulle part, les endroits où je trouve la méthode ont jeté le support audio parce que c'était un K7 !!! Y a-t-il quelqu'un pour me dépanner ? Merci !!
dad 92 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonsoir,Je cherche le support audio pour la chanson "Guten Tag, Guten Tag, sagen alle Kinder" de la méthode Die Kleine Eule. Je ne la trouve nulle part, les endroits où je trouve la méthode ont jeté le support audio parce que c'était un K7 !!! Y a-t-il quelqu'un pour me dépanner ? Merci !! Bonjour, tape sur internet le titre de la chanson .... et tu pourras l'enregistrer . Bon courage
Aurele08 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je fais remonter ce post car je suis moi aussi à la recherche du support audio Die kleine Eule, mais j'ai le même problème que cinamoon, c'est-à-dire qu'il n'est en vente nulle part... Comme le suggérait dad92 j'ai tapé le nom de la chanson sur google, mais à part avoir les paroles ou des videos je ne trouve rien (et je veux vraiment la version audio!). Donc plusieurs questions: - quelqu'un vend-t-il cette méthode? ou - connaissez-vous des sites de téléchargement légal sur lesquels je peux me procurer les chansons du cd? Merci pour vos réponses.
Messages recommandés