gwenadroop Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quelle est la différence? Quand je veux achetez des cahiers, stylos et compagnie c'est quel budget, le budget fonctionnement? merci de vos lumières
°Vanille° Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je suis en RPI, il y a la mairie de ma commune qui paie tout ce qui est ''pour les murs'' de l'école : tapisseries, sols etc... et la mairie présidente du RPI, qui elle, paie ce qui est budget de fonctionnement, c'est-à-dire tout le reste : matériel pour les élèves, revues pour la classe, ordinateurs etc... Donc chez nous le budget de fonctionnement c'est tout ce qui est pour la classe et non les locaux.
AvecLeSourire Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Quelle est la différence? Quand je veux achetez des cahiers, stylos et compagnie c'est quel budget, le budget fonctionnement?merci de vos lumières Le budget de fonctionnement, c'est ce qui sert à fonctionner (= les consommables comme les fournitures scolaires) Le budget d'investissement comprend les biens d'équipement de la classe (= qui dureront plus d'un an, comme les meubles, ordi, photocopieurs)
°Vanille° Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Chez moi le mobilier, les ordis, font partie du budget de fonctionnement. Mais bon, les RPI c'est sûrement différent.
Messages recommandés