Caroline13 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Moi aussi fini B) On a "soutenu" hier. Enfin, ça a duré moins d'1/4 d'heure pour 17 PE. On a énoncé notre titre à tour de rôle et ... point final _bl_sh_ La raison : grève ! Nous serons validés sur l'écrit et il n'y aura pas de mention. Seul point noir : Un groupe (sur 10) est obligé de soutenir Leurs IMF ne sont pas en grève et les ont "menacés" s'ils ne passaient pas la soutenance. Après maintes discussions, la plupart ont eu peur des pressions et ont décidé de soutenir, et les autres se sont ralliés à la majorité Certains sont passés hier et les autres ... le mardi 3 juin :o Bravo et bon courage pour la suite B)
kereanna Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 j'ai soutenu hier ( 28/05), mention très bien!! Je suis donc ravie et pratiquement en vacances B) C'est vrai que ça fait bizarre d ne plus rien avoir à faire!! Bien contente que ce soit terminé, en effet, en PE2, on ne chôme pas!!! Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore soutenu et à tous ceux qui sont en stage!
Méli Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle parmi vous et moi aussi j'ai fini ma soutenance ce matin à 9h30. Ca été dans l'ensemble. Mais les jurys retiennent les notes, donc c'est le mystère ... "Bonnes vacances" si on peut dire. B) Méli
Messages recommandés