Aller au contenu

heures péri-éducatives


kirikou

Messages recommandés

Le 5 avril je pars en classe de mer pour 15 jours.

Est ce que je peux avoir droit à des heures supplémentaires d'autant plus que le lundi de Pâques ne sera pas compté comme un jour férié?

Si oui, a qui dois-je m'adresser?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais je ne pense pas, du moins mes collègues parties en classe de mer n'ont jamais rien touché de plus !

Renseigne-toi à l'IA, on ne sait jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e crois que tu as un petit supplémént : genre pour 2 semaines , 1500 fr mais je ne sais plus si cela vient de l'inspection ou si c la commune qui fait un geste pq là , ça dépend de ta commune alors !

Renseigne toi auprès de l'inspection , ils doivent bien le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'avais jamais pensé à demandé des heures sup pour partir en classe verte. OK on est 24/24 h avec les enfants mais faut pas pousser on l'a bien voulu non?!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'avais jamais pensé à demandé des heures sup pour partir en classe verte. OK on est 24/24 h avec les enfants mais faut pas pousser on l'a bien voulu non?!!! :D

Y'en a même qui disent que c'est des vacances pour les enseignants: alors je pense qu'il faudrait ne pas être payé pendant ces séjours (et également que l'enseignant devrait régler les frais de transport, d'hébergement...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes de l'humour, mais pour dire que je considère comme tout à fait anormal le fait de ne pas être rémunéré pour un travail supplémentaire, et que l'on soit volontaire ou pas ne change rien au problème.

Comme l'on a à peu près 6 fois plus d'obligations de service sur une semaine durant ces classes "transplantées" ou "de découvertes" (ou autres), on devrait toucher 6 fois le traitement pendant la période considérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je sui spartie en classe de mer il y a 4 ans et j'ai rempli la feuille des heuires péri-éductives et j'ai eu environ 1500 frs pour 6 jours!! Il y avait un budget donné et comme peu de personnes avait demandé ces heures eh bien la somme a été répartie entre les demandeurs. Cette année je suis de nouveau partie et j'ai de nouveau rempli la fameuse feuille à suivre........ on verra bien

Et je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir volé cet argent!!!

Mais ce n'est pas cela qui me motive non plus ; si c'était cela qui faisait bouger les enseignants pour sortie de leur classe cela se saurait!!! Emmener des enfants en classe de mer c'est de la responsabilité mais c'est aussi du travail !! et quo'n soi tpayée pour ou pas det oute façon je les ferai c'est une expérience inoubliable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses

Pour certains j'ai quand même quelque remarques....

alors là j'avais jamais pensé à demandé des heures sup pour partir en classe verte. OK on est 24/24 h avec les enfants mais faut pas pousser on l'a bien voulu non?!!!

Certes...., mais je ne suis pas non plus bénévole et je crois que dans notre boulot, les heures sup, ne se comptent pas, tout au moins en ce qui me concerne. Dans ces conditions si j'ai droit un petit plus, il sera le bienvenu! et je ne crois pas que ce soit incorrect que de le demander :rolleyes:

Comme Patounette, je ne crois pas que ce petit supplément(s'il existe cryin ) motive les enseignants; l'expérience est sûrement plus riche!

Patounette merci du tuyau; je vais essayer de brancher le coordonnateur ZEP pour cette fameuse feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...