moby Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Le truc bug dès que tu écris ça car il sait que tu fautes,tu péches avec ces jeunes filles! Bouhhhh!! :P :P
taalix Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Franchement, je suis en train de me taper un fou rire en vous lisant Oufffff ! Que c'est bon ! Merci Amis de la poésie Bonsoir N, morte de rire
IsaG Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bon je crois que j'ai résolu le problème ... pohésie :P voilà !!
fantomette Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Mais de quoi vous parlez !!! Je comprends R I E N !!!! Pouvez vous m'expliquer, c'est quoi ce truc de pasésie ? C'est peut être l'alcool qui vous...... ou peut être le rite d'une secte....
IsaG Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Mais de quoi vous parlez !!! Je comprends R I E N !!!!Pouvez vous m'expliquer, c'est quoi ce truc de pasésie ? C'est peut être l'alcool qui vous...... ou peut être le rite d'une secte.... J'explique: en fait quand tu tapais "POESIE", c'est "PASESIE" qui apparaissait ! Un bug quoi !!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 C un bug que j'avais signalé il y a très longtemps à AJ... Il a fait son retour ?? Alors, AJ, on fait des tests et on fait des bêtises ? Heureusement ke t'as corrigé :P
Messages recommandés