Stefff Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour à tous, après avoir pas mal cherchée, je n'ai rien trouvé qui me permettrait de travailler le obliques à partir d'une oeuvre d'art. Quelqu'un aurait-il des idées ? Merci d'avance Stef
SNAKE78 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je recherche la même chose l'année dernière j'ai fait ça à partir d'une oeuvre de mondrian cela donne très bien. http://pedagosite.net/crayons/06_2001/g2_0601.htm Merci pour d'autres idées
forgetmenot Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour à tous, après avoir pas mal cherchée, je n'ai rien trouvé qui me permettrait de travailler le obliques à partir d'une oeuvre d'art. Quelqu'un aurait-il des idées ? Merci d'avance Stef j'ai trouvé sur ggle image ::bernard de M ontaud (plasticien) les oeuvre :les voiliers (papier collés ) "peinture bleue : "espace zen " et" grand océan " (tapisserie )
bigtigrou Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 et pourquoi un portrait inspiré de Dubuffet?
steffa666 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Il y a aussi le tableau de MOHOLY NAGY Lazlo (Champs hongrois 1922).
Messages recommandés