titia129 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 salut!!! j'aurai aimé savoir si le statut de suppléante nous permettait de faire des centres aérés ou du soutien scolaire pendant les vacances comme dans le public!!! comme on ne peut pas cumuler 2 emplois, j'aimerai savoir comment arrondir mes fins de mois!!! merci
marie310 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Moi je travaille chez acadomia à côté, mais tu peux mettre une annonce par chez toi, boulangerie ou autre. Ca marche bien!!!
ptitemary56 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Oui, c'est possible du moment que tu déclares tout. Je faisais même des extras en restauration le we.
lilou29 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 personnellement je travaillais tous les mercredis dans un centre aéré!!
titia129 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 personnellement je travaillais tous les mercredis dans un centre aéré!! j'aimerai faire le centre mais je n'ai pas le BAFA!!! j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir une allocation compensatoire par les ASSEDIC quand on ne travaille pas!! quelqu'un est au courant? Comment en faire la demande? merci
ratapignata Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 salut je viens de voir ton message. Il faut savoir que les centres aérés ont droit à une part d'employés sans bafa donc tu peux poser ta candidature ça ne coûte rien (dans les municipalités surtout). Si tu es située près d'une grande ville, fonce, ils ont toujours besoin...
Messages recommandés