Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je dois passer mon concours de professeur des écoles au Parc des Expositions à Villepinte le 28 et le 29 avril 2009. Je souhaite donc passer la nuit du 28 au 29 sur place. Seulement il semble que tous les hôtels à proximité soient complets à cette période et je ne connais pas bien les environs. Auriez-vous une solution pour trouver un endroit où dormir à cette période ou bien pourriez-vous m'indiquer des villes à proximité ayant un accès rapide au Parc des Expositions?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Noumie!!!

Posté(e)
Voilà je dois passer mon concours de professeur des écoles au Parc des Expositions à Villepinte le 28 et le 29 avril 2009. Je souhaite donc passer la nuit du 28 au 29 sur place. Seulement il semble que tous les hôtels à proximité soient complets à cette période et je ne connais pas bien les environs. Auriez-vous une solution pour trouver un endroit où dormir à cette période ou bien pourriez-vous m'indiquer des villes à proximité ayant un accès rapide au Parc des Expositions?

Noumie!!!

moi j'ai réservé au premiere classe de villepinte 42 euros la nuit a 4km du parc et un bus toutes les 20 minutes au pied de l'hotel.voila j'espere t'avoir aiguiller.

Posté(e)

Roissy: l'aéroport est juste à côté de Villepinte en RER B ou en Bus (15 min )...Et il y a plein d'hôtels!

Posté(e)

Noumie!!!

moi j'ai réservé au premiere classe de villepinte 42 euros la nuit a 4km du parc et un bus toutes les 20 minutes au pied de l'hotel.voila j'espere t'avoir aiguiller.

Oui je viens de regarder seulement ils me disent qu'il n'y a pas de chambre disponible aux dates demandées :cry:

Posté(e)
Roissy: l'aéroport est juste à côté de Villepinte en RER B ou en Bus (15 min )...Et il y a plein d'hôtels!

j'ai trouvé un clim hôtel mais les prix sont très élevés aux alentours des aéroports.

Merci beaucoup de ton aide :D

Posté(e)

Bonjour!

Moi j'ai réservé un hôtel Ibis à 1.25km du parc des expo, ça fait 20 mn à pied m'a dit la nana de l'hotel mais il y a aussi moyen de prendre la navette qui part de l'hôtel et qui va au parc des expositions pour 5e de plus.

Sinon la chambre c'est 92e pour 2 personnes.

Posté(e)

j'ai réservé tardivement l'année passée, pensant initialement passer le second concours interne... j'ai dû réserver en janvier ou février!

j'avais trouvé de la place au logis de france, qui se situe à 10 minutes à pied du parc des expos, restaurant sur place. (je viens de regarder, c'est le clim'hotel).

Posté(e)

Tout est deja plein? :blink:

Chaque année c'est de pire en pire!

L'année dernière j'avais réservé fin décembre un hotel à Villepinte.

Posté(e)

ya encore de la place à l'hotel mercure à 5 MINUTES mais ça coûte la peau des...135 euros!!!

Posté(e)

Moi le Mercure je n'ai pas pu réservé l'hôtel était noté indisponible aux dates voulues. Cependant j'ai réussi à trouver une amie qui avait réservé une chambre pour trois et donc on s'est mise ensemble avec une troisième collègue. Pour ceux qui chercheraient encore je vous conseille le Première classe de Roissy la chambre pur 4 est à 60 euros la nuit ce qui n'est pas trop élevé si on partage les frais et sinon en efft le clim hotel de roissy n'est pas complet encore.

Voilà bon courage à tous et merci de m'avoir soutenue dans mon moment de panique :wink: