louna91 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bonjour, je cherche une idée cadeau sympa pour l'enseignante que je remplace. Elle vient d'avoir un petit bébé. J'ai des ps / ms et plus que deux semaines dejà bien chargée! je vous remercie.
Yasuko Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Tu peux peut-être faire plusieurs cadeaux (en ateliers) comme, par exemple : des boîtes (type camembert) repeintes en blanc acrylique, décorées avec du papier de soie (petites boules collées) et les remplir de chocolats, nougats ou autre; un mobile pour le bébé (avec, par exemple, des personnages créés sur des boules de polistyrène (pas sure de l'orthographe) ou d'autres choses pour décorer la chambre du bébé. Je trouve que c'est vraiment super de prévoir un cadeau pour la titulaire. Si c'était moi, je serais vraiment touchée!
louna91 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 merci beaucoup pour tes idées je les trouve géniales je vais surement parti sr un mobile et une gross eboite en chocolat.
sof24 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 et une lettre pour la maîtresse avec la signature de tous ses élèves perso j'avais adoré !
louna91 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 merci pour ton idée mon mobile s'accompagnera d'une lettre.
Messages recommandés