typie Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour à tous, Savez-vous si on rattrape le pont de l'ascension ? et comment ? Va t on travailler un mercredi ? Ou bien est-ce qu 'on l'a déjà rattrapé lors de la 2ème journée de pré-rentrée ? Moi je suis dans le 33
steph14 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Dans le 13, j'ai appris hier que pour avoir le pont de l'ascension il fallait aller aux deux réunions syndicales qui seraient hors temps scolaire. Sinon il faudrait aller à l'école le vendredi pour des réunions pédgogiques.Encore quelque chose de très simple à contrôler
clem63 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Dans le Puy de Dôme, on récupère le vendredi 22 mai (c'est bien le pont de l'ascension le 22 mai, hein? ) le mercredi 5 novembre, en rentrant un jour plus tôt de vacances...
cath056 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Alors chez nous, pour avoir le vendredi 22 mai, on travaille le mercredi 20 mai toute la journée.
mamiebrossard Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Alors chez nous, pour avoir le vendredi 22 mai, on travaille le mercredi 20 mai toute la journée. même chose ici
mab Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 clem63 a dit : Dans le Puy de Dôme, on récupère le vendredi 22 mai (c'est bien le pont de l'ascension le 22 mai, hein? ) le mercredi 5 novembre, en rentrant un jour plus tôt de vacances... Idem ici
cecilou80m Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 On l'avait jusqu'à présent mais cette année pas de nouvelles. J'ai bien peur que... C'est quoi cette histoire de réunions syndicales, de quelle façon doit on le comprendre?
steph14 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 On l'avait jusqu'à présent mais cette année pas de nouvelles. J'ai bien peur que... C'est quoi cette histoire de réunions syndicales, de quelle façon doit on le comprendre? Je ne sais pas ce qu'il y a à comprendre mais je n'ai encore rien lu je l'ai juste entendu ....
cecilou80m Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 C'est quand meme bizarre de mêler syndicats et horaires obligatoires....
mtelo Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 On l'avait jusqu'à présent mais cette année pas de nouvelles. J'ai bien peur que... C'est quoi cette histoire de réunions syndicales, de quelle façon doit on le comprendre? jusqu'à présent, pour les réunions syndicales, on libérait les enfants le samedi matin? Nous, dans le 95, les réunions syndicales sont décomptées, soit sur le lundi de pentecôte, soit sur une concertation car ces réunion constituent un droit et doivent être inclues sur notre temps de travail.
cecilou80m Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je ne suis pas sûre que ce soit comme ça dans mon département. Mais présenté comme c'était, on pouvait croire: si tu n'es pas impliqué dans un syndicat, tu n'auras pas le pont (car je ne pense pas que la réunion soit ce jour là). De toute manière, ça signifie que les écoles où tous le mondes est syndiqués fermeront, les autres non. compliqué à expliquer aux parents...
Messages recommandés