EstelleM Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour! je vais travailler le thème de la famille, et en cherchant sur le forum, j'ai vu le titre de cette chanson. je crois en avoir trouvé les paroles sur le net.....mais je ne connais pas l'air! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!
sevesioux Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour!je vais travailler le thème de la famille, et en cherchant sur le forum, j'ai vu le titre de cette chanson. je crois en avoir trouvé les paroles sur le net.....mais je ne connais pas l'air! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! Salut! Si c'est celle de Carolyn Graham, elle est super pour les ce2. Je peux tenter de t'envoyer le fichier demain, contacte moi par MP!
marple Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous, je relance ce sujet car je serais intéressée par cette chanson "Family song". Quelqu'un aurait-il le fichier? Merci d'avance!
elodiebourg Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Envoie moi ton mail par MP Coucou, je serai aussi super intéressée par cette chanson, je t'envoie mon adresse en mp. Merci, Elo
Messages recommandés