Argali Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Y a-t-il des restrictions pour les directeurs???
dada Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je n'en n'ai jamais entendu parler, je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela pourrait déranger, nous n'avons pas ( encore) d'obligation de résidence dans nos écoles même si on pourrait trouver moyen d'y dormir
Argali Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Merci, ça me rassure: je voulais être sûre qu'on ne me le reprocherai pas! Mon compagnon vient d'être muté et nous envisageons de déménager sans pour autant que je change de poste (en début d'année scolaire, comme ça, c'est impossible!) Je serai un peu plus loin et passerai la frontière du département...
Claire066 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai vécu cette situation il y a une dizaine d'année. Il y avait alors une autorisation à demander à l'IEN (assurance ?) Renseigne toi
esterella Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 J'ai vécu cette situation il y a une dizaine d'année. Il y avait alors une autorisation à demander à l'IEN (assurance ?)Renseigne toi Maintenant on ne fait plus d'autorisation de non-résidence (ça fait environ 4/5ans que ça a été retiré). Elle ne reste obligatoire que si tu résides dans un autre pays que la France, pour les frontaliers quoi .
Messages recommandés