katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour à tous! Je reposte ce sujet ici, je pense m'être trompée hier de catégorie! Jeudi dernier une collègue instit m'a proposé de participer à un échange de livres de poche. Le principe est simple (pour ceux qui ne connaissent pas): il s'agit d'envoyer un livre que l'on a aimé à une personne se trouvant en première position sur une liste de deux noms et de trouver à son tour 6 personnes afin de continuer le jeu. L'intérêt étant de recevoir au final 36 livres dans sa boîte aux lettres après en avoir poster un seul! Mais voilà le hic! Choisir et envoyer le livre est vraiment simplissime (mon livre est prêt à être posté) !! Trouver 6 autres personnes intéressées pour poursuivre la chaîne...c'est vraiment une autre affaire. Alors j'écris sur ce forum afin de dénicher 6 bonne âmes séduites comme je l'ai été et prêtes à continuer après moi!! Le jeu est expliqué plus en détail sur le site suivant: echangedelivres@hotmail.fr. Je suis prête à poster la feuille explicative ainsi que la liste à poursuivre à ceux et celles (dans la limite de 6 personnes bien sûr) qui aimeraient à leur tour recevoir des livres de poche!!! Merci de m'avoir lu!!
petitange62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Par contre il va falloir m'expliquer bien tout comme il faut parce que j'ai pas totalement compris.
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir! Pour résumer: IL s'agit tout d'abord d'envoyer un livre de poche (d'occasion ou neuf) que l'on a aimé à la personne qui se trouve en première position sur une liste de deux noms. Par exemple, sur la liste qui m'a été donnée il y a les nom et adresse d'une personne en première position et les nom et adresse de la collègue en deuxième position (celle qui me fait participer). Il y a toujours deux noms sur cette liste pas plus. J'ai acheté un livre et je vais l'envoyer à la 1ère personne. La deuxième étape est de photocopier en six exemplaires la feuille explicative du jeu (elle se trouve sur le site echangedelivre@hotmail.fr mais je peux aussi vous l'envoyer par la poste sans problème) et de modifier la liste de noms. J'ai enlevé le premier nom et j'ai déplacé le nom de ma collègue en 1ère position; puis j'ai rajouté mon nom et adresse en 2ème position. Et enfin j'ai agrafé la liste sur chaque feuille explicative. Il s'agit pour moi désormais de distribuer ces fameuses feuilles à 6 personnes qui auront les mêmes étapes à effectuer. Donc si vous êtes interessées il vous suffit de me communiquer vos noms et adresses et je vous expédie les feuilles par la poste!!! Je pense qu'il y a moyen de trouver des personnes par le biais d'internet quand dans l'entourage il y a peu de lecteurs suffisamment motivés!!
petitange62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir!Pour résumer: IL s'agit tout d'abord d'envoyer un livre de poche (d'occasion ou neuf) que l'on a aimé à la personne qui se trouve en première position sur une liste de deux noms. Par exemple, sur la liste qui m'a été donnée il y a les nom et adresse d'une personne en première position et les nom et adresse de la collègue en deuxième position (celle qui me fait participer). Il y a toujours deux noms sur cette liste pas plus. J'ai acheté un livre et je vais l'envoyer à la 1ère personne. La deuxième étape est de photocopier en six exemplaires la feuille explicative du jeu (elle se trouve sur le site echangedelivre@hotmail.fr mais je peux aussi vous l'envoyer par la poste sans problème) et de modifier la liste de noms. J'ai enlevé le premier nom et j'ai déplacé le nom de ma collègue en 1ère position; puis j'ai rajouté mon nom et adresse en 2ème position. Et enfin j'ai agrafé la liste sur chaque feuille explicative. Il s'agit pour moi désormais de distribuer ces fameuses feuilles à 6 personnes qui auront les mêmes étapes à effectuer. Donc si vous êtes interessées il vous suffit de me communiquer vos noms et adresses et je vous expédie les feuilles par la poste!!! Je pense qu'il y a moyen de trouver des personnes par le biais d'internet quand dans l'entourage il y a peu de lecteurs suffisamment motivés!! Donc si j'ai bien tout compris, si je participe, tu vas m'envoyer une liste de 2 noms, je dois envoyer un livre la 1ère personne et toi tu es la 2ème personne sur la liste. Tu recevras donc des livres des personnes à qui je vais demander de participer. C'est bien ça?
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir!Pour résumer: IL s'agit tout d'abord d'envoyer un livre de poche (d'occasion ou neuf) que l'on a aimé à la personne qui se trouve en première position sur une liste de deux noms. Par exemple, sur la liste qui m'a été donnée il y a les nom et adresse d'une personne en première position et les nom et adresse de la collègue en deuxième position (celle qui me fait participer). Il y a toujours deux noms sur cette liste pas plus. J'ai acheté un livre et je vais l'envoyer à la 1ère personne. La deuxième étape est de photocopier en six exemplaires la feuille explicative du jeu (elle se trouve sur le site echangedelivre@hotmail.fr mais je peux aussi vous l'envoyer par la poste sans problème) et de modifier la liste de noms. J'ai enlevé le premier nom et j'ai déplacé le nom de ma collègue en 1ère position; puis j'ai rajouté mon nom et adresse en 2ème position. Et enfin j'ai agrafé la liste sur chaque feuille explicative. Il s'agit pour moi désormais de distribuer ces fameuses feuilles à 6 personnes qui auront les mêmes étapes à effectuer. Donc si vous êtes interessées il vous suffit de me communiquer vos noms et adresses et je vous expédie les feuilles par la poste!!! Je pense qu'il y a moyen de trouver des personnes par le biais d'internet quand dans l'entourage il y a peu de lecteurs suffisamment motivés!! Donc si j'ai bien tout compris, si je participe, tu vas m'envoyer une liste de 2 noms, je dois envoyer un livre la 1ère personne et toi tu es la 2ème personne sur la liste. Tu recevras donc des livres des personnes à qui je vais demander de participer. C'est bien ça?
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 oups!! désolée pour la doublette (je débute sur le site!! ) C'est exactement ça! tu as tout compris!
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Pour quiconque d'intéressé: katsy@hotmail.fr
petitange62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 oups!! désolée pour la doublette (je débute sur le site!! )C'est exactement ça! tu as tout compris! Bon ben je suis partante!!
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 c'est super! Je te laisse m'envoyer tes coordonnées dans ma boîte mail! et à bientôt dans ta boîte aux lettres!!
katsy Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Personne d'autres? ?? JOE tu peux entrer en contact avec moi sur ma boîte mail si tu es toujours interessée!!
Messages recommandés