Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
159 lectures et personne d'intéressé?? :cry:

Ben moi je ne dis pas non mais j'ai peur de ne pas trouver 6 personnes après. Que ce passe-t-il dans ce cas?

Posté(e)

Et bien la première personne de ta liste recevra le livre que lui aura envoyé, mais si tu ne trouves pas les 6 personnes, l

Posté(e)

pardon pour la coupure :lol:

la chaîne sera interrompue et tu ne recevras jamais de livres à ton tour (pas plus que moi par le biais de tes 6 personnes).

Voilà

Posté(e)

Bon je peux essayer de trouver 6 personnes (dans mon entourage je vais bien y arriver quand même!)

Que dois je faire maintenant?

Posté(e)

bleua81: et bien tu m'envoies ton nom et ton adresse sur ma boite mail: katsy@hotmail.fr et je t'envoie par la poste la feuille du jeu ainsi que la liste de noms. C'est très gentil de tenter l'aventure!! :smile:

tralalas: j'ai lu l'article. Je peux comprendre les réticences mais promis je ne cherche pas à piéger les gens, je joue à un jeu sympatique auquel m'a fait participer une collègue par l'intermédiaire de sa propre soeur.... j'ai entièrement confiance. Et puis même si j'ai envoyé un livre et que je n'en reçois aucun.. et bien tant pis (au risque de passer pour une ¨naïve"). ça m'a amusé et peut-être que... :yahoo: on sait jamais j'aurais peut-être des surprises dans ma boite aux lettres!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je tombe sur ce message et je me demandais ce qu'il en était maintenant...

Avez-vous reçu les 36 livres ? La chaine a t-elle fonctionné ?

Merci pour vos réponses..