Missmina Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir ! Je suis en poste fractionné et cette année j'ai un mi temps sur mon école de rattachement et 2 1/4 dasn une école à 21 km de mon école de rattachement. Je dois donc remplir ma 1ère feuille de route et je me pose quelques questions : dasn le tableau "distance km", est-ce qu'il faut cocher la distance correspondant à un aller ou alors additionner aller/retour et cocher la case correspondante ? Autre question : dans le cadre en haut à droit "indiquez votre affectation actuelle", à quoi correspond le terme "ARS" ?
elbis Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 C'est la distance seulement "aller" qui va de ton école de rattachement à ton école de remplacement. Sinon pour la case "ARS" il ne faut pas t'en occuper, ça n'existe plus cette année c'est pour les écoles à horaires aménagés. Bonsoir !Je suis en poste fractionné et cette année j'ai un mi temps sur mon école de rattachement et 2 1/4 dasn une école à 21 km de mon école de rattachement. Je dois donc remplir ma 1ère feuille de route et je me pose quelques questions : dasn le tableau "distance km", est-ce qu'il faut cocher la distance correspondant à un aller ou alors additionner aller/retour et cocher la case correspondante ? Autre question : dans le cadre en haut à droit "indiquez votre affectation actuelle", à quoi correspond le terme "ARS" ?
Messages recommandés