Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je n'ai pas réussi à trouver une section qui convienne pour mon post alors je le place ici, il y aura bien un modérateur pour le déplacer si besoin est ^^ J'ai 3 beaux ordinateurs tout neufs dans ma classe de maternelle M.S mais pas reliés à internet et du coup je suis bien embêtée. J'ai bien le logiciel CLIC pour créer mes jeux perso mais je recherche des jeux shareware que je pourrais installer sur mes ordinateurs pour faire travailler mes petits ^^ Si quelqu'un connait un lien où je pourrais trouver de tels logiciels, merci par avance ^^

Posté(e)

J'ai chargé des jeux freeware sur mon pc relié au net puis j'ai gravé le tout sur un disque et je suis en train d'installer des jeux dans toute l'école !

Je me suis servie de ce fichier avec les liens intégrés et compétences travaillées ;)

Logiciels_maternelles_2.pdf

Posté(e)

Il y a le logiciel libre "Gcompris" qui marche sur tous les systèmes d'exploitation, qui propose des jeux de manip' de l'ordi (souris, clavier) puis des jeux sur les domaines: numération, français, sciences... jusqu'au cm2...