Aller au contenu

double admission


microbe

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir si certains savent si on a la possibilité de changer les dates des oraux si on est admissible sur deux académies (versailles et bordeaux pour moi) ou si ce n'est pas possible??

Sauriez vous où je pourrais trouver des infos???

merci d'avance et bon courage .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question qui revient souvent; à priori ce n'est pas possible (c'est même précisé avec la convoc.) mais apparemment il y a eu des cas d'échange , c'est selon l'académie et le bon vouloir de la personne qui reçoit ta demande ;) sachant qu'elle peut dire oui une fois puis en avoir marre de recevoir des demandes car j'imagine qu' au bout d'un certain nbre de changements ça devient ingérable :ph34r:

Conclu, tu peux tjs essayer!

Ceci dit d'autres ont pu passer ds 2 académies sans faire aucun changement, suffit que ça tombe pas en même tps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, j'ai passé le concours à lyon et grenoble, j'ai été admissible aux 2 et pour un des oraux, je devais être à lyon le matin et à grenoble l'après-midi, j'ai demandé au rectorat de grenoble si c'était possible de changer et ils l'ont fait.

Ce changement a été fait pour beaucoup, mais ils faisaient passé ceux de grenoble avant, et je crois que l'académie de lyon ne le faisait pas.

Pour savoir, il faut que tu appelles le rectorat je crois.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...