freakie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomÚtres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup
Stefan Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomÚtres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup tout simplement demande aux élÚves d'en apporter! Moi aussi je suis PE2 et j'ai étudié le thermomÚtre avec mes CE1 et j'en avait 7 ! du coup j'ai mis les enfants en petits groupes et tout s'est bien passé!
jo17 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2008 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2008 [sinon, il faut aller demander gentiment au collĂšge le plus proche s'ils ne peuvent pas t'en prĂȘter... s'ils n'ont pas eu de mauvaises expĂ©riences avant avec des enseignants du primaire, ils devraient t'en prĂȘter sans problĂšmes...ils seront mĂȘme content de voir des profs des Ă©coles qui se dĂ©carcassent pour faire faire des sciences Ă leurs Ă©lĂšves...
chlove PostĂ©(e) 10 janvier 2009 PostĂ©(e) 10 janvier 2009 ou alors demande Ă l'inspection de ta circonscription, ils ont parfois une "valise" sciences qui se trouvent ou Ă l'inspection ou dans une Ă©cole dĂ©terminĂ©e oĂč doit se faire l'emprunt
Messages recommandés