freakie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomètres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup
Stefan Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomètres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup tout simplement demande aux élèves d'en apporter! Moi aussi je suis PE2 et j'ai étudié le thermomètre avec mes CE1 et j'en avait 7 ! du coup j'ai mis les enfants en petits groupes et tout s'est bien passé!
jo17 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 [sinon, il faut aller demander gentiment au collège le plus proche s'ils ne peuvent pas t'en prêter... s'ils n'ont pas eu de mauvaises expériences avant avec des enseignants du primaire, ils devraient t'en prêter sans problèmes...ils seront même content de voir des profs des écoles qui se décarcassent pour faire faire des sciences à leurs élèves...
chlove Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 ou alors demande à l'inspection de ta circonscription, ils ont parfois une "valise" sciences qui se trouvent ou à l'inspection ou dans une école déterminée où doit se faire l'emprunt
Messages recommandés