Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomÚtres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup

Posté(e)
voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomÚtres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup

tout simplement demande aux élÚves d'en apporter! Moi aussi je suis PE2 et j'ai étudié le thermomÚtre avec mes CE1 et j'en avait 7 ! du coup j'ai mis les enfants en petits groupes et tout s'est bien passé!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

[sinon, il faut aller demander gentiment au collĂšge le plus proche s'ils ne peuvent pas t'en prĂȘter... s'ils n'ont pas eu de mauvaises expĂ©riences avant avec des enseignants du primaire, ils devraient t'en prĂȘter sans problĂšmes...ils seront mĂȘme content de voir des profs des Ă©coles qui se dĂ©carcassent pour faire faire des sciences Ă  leurs Ă©lĂšves...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ou alors demande Ă  l'inspection de ta circonscription, ils ont parfois une "valise" sciences qui se trouvent ou Ă  l'inspection ou dans une Ă©cole dĂ©terminĂ©e oĂč doit se faire l'emprunt