Aller au contenu

aidez moi a trouver des thermometres!!!


freakie

Messages recommandés

voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomètres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis sur l'énergie et l'économie d'énergie il me faut des thermomètres et comme d'habitude il n'y en a pas a l'ecole... ou puis je en trouver? je suis pe2 dans le 91 ... ou ou puis je en acheter (avec une facture il me rembourseront peut etre ? merci beaucoup

tout simplement demande aux élèves d'en apporter! Moi aussi je suis PE2 et j'ai étudié le thermomètre avec mes CE1 et j'en avait 7 ! du coup j'ai mis les enfants en petits groupes et tout s'est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

[sinon, il faut aller demander gentiment au collège le plus proche s'ils ne peuvent pas t'en prêter... s'ils n'ont pas eu de mauvaises expériences avant avec des enseignants du primaire, ils devraient t'en prêter sans problèmes...ils seront même content de voir des profs des écoles qui se décarcassent pour faire faire des sciences à leurs élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ou alors demande à l'inspection de ta circonscription, ils ont parfois une "valise" sciences qui se trouvent ou à l'inspection ou dans une école déterminée où doit se faire l'emprunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...