BLA Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir, Voilà j'ai un ce1-ce2 et on m'a conseillé de faire les organes sensoriels avec eux... Je viens de faire le corps humain,os,articulations,muscles et je vais faire l'alimentation en lien avec la semaine du gout...pour enchainer on m'a dit de faire les 5 sens... Est-ce faisable avec les ce1-ce2?si oui j'aimerai trouver des documents mais je ne trouve pas de documents mise à part pour le cp... Merci d'avance pour votre aide...
gwendo59 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 perso je ne le fais pas avec mes CP, même si c'était dans mon projet de départ. Cela fait parti du cycle 1
gabryele Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Donne ton mail car fichier trop lourd à envoyer....
BLA Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 Coucou Gabryele! Je t'ai envoyé un mp avant hier,l'as-tu recu? Ton fichier m'aiderait énormément
sanna14 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir,Voilà j'ai un ce1-ce2 et on m'a conseillé de faire les organes sensoriels avec eux... Je viens de faire le corps humain,os,articulations,muscles et je vais faire l'alimentation en lien avec la semaine du gout...pour enchainer on m'a dit de faire les 5 sens... Est-ce faisable avec les ce1-ce2?si oui j'aimerai trouver des documents mais je ne trouve pas de documents mise à part pour le cp... Merci d'avance pour votre aide... ceci n'est plus au programme de cycles 2 et encore moins de cycle 3. C'est au programme de maternelle!!!!
Messages recommandés