Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,moi je suis sur bordeaux et je ne pourrais pas être là dimanche (ils sont trop cher les billets de train!!!) mais je suis aussi sur la LC (en aquitaine) et il n'y a eu aucun appel depuis la rentrée...on attend ......mais on n'en peut plus....alors soyez nombreux pour manifester aussi pour ceux qui ne seront pas là mais qui ont besoin que ça bouge!!!!!!Merci!!!!

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

13

• minimina

11

• damodam

9

• Pauline22

5

Posté(e)

Bonjour les LC, je suis une LC de Nantes, et je voulais savoir si vous accepteriez des LC en colère de d'autres régions...? J'ai mis un post dans les LC de la zone A afin d'essayer de rassembler du monde sur Paris. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais faut etre un maximum de monde pour se faire entendre et non se faire oublier!!

Je vous souhaite a tous aussi beaucoup de courage parce qu'il en faut pour faire face!

Posté(e)
Bonjour les LC, je suis une LC de Nantes, et je voulais savoir si vous accepteriez des LC en colère de d'autres régions...? J'ai mis un post dans les LC de la zone A afin d'essayer de rassembler du monde sur Paris. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais faut etre un maximum de monde pour se faire entendre et non se faire oublier!!

Je vous souhaite a tous aussi beaucoup de courage parce qu'il en faut pour faire face!

Bien sûr qu'on accepte les LC des autres régions !

Il faut qu'on soit nombreux ...

Posté(e)

Je serai là aussi avec l'étiquette blanche ! Je vais passer le message sur le post de Versailles.

Posté(e)

Moi aussi pas de prob je serai biensur présente à cette fameuse manif!!! qui je l'espère aura un impact pour notre sort mais aussi sue l'éducation nationale car elle est gravement en danger.

Ainsi rdv dimanche 12H30 no soucis !!!!

Bonne fin de semaine.

Posté(e)
Moi aussi pas de prob je serai biensur présente à cette fameuse manif!!! qui je l'espère aura un impact pour notre sort mais aussi sue l'éducation nationale car elle est gravement en danger.

Ainsi rdv dimanche 12H30 no soucis !!!!

Bonne fin de semaine.

C'est justement ce rendez-vous que j'attendais pour ne pas y aller toute seule, je serai présente alors avec une étiquette blanche marquée LC oki

Posté(e)

Bonjour,

je serai également présent dimanche car je trouve inacceptable l'absence d'information et de renseignement à notre égard même si nous n'avons aucune légitimité à réclamer un poste cependant le droit à l'information existe d'autant plus que le ministère joue aux yeux du grand public avec la désinformation puisque elle affiche un taux de réussite au concours qui réunie à la fois les candidats admis sur liste principale mais également ceux sur liste complémentaire !!! Paradoxe affligeant : je ne savais pas que j'avais déjà réussi le concours officiellement !!!

Posté(e)

Je ne pourrai malheureusement pas être à vos cotés dimanche à Paris : 950 km c'est long et cher pour une journée. Mais je remercie toutes celles qui revendiqueront nos droits et j'espère que les choses bougeront. Restez mobilisés malgré l'annonce de recrutement sur Paris car méfiez vous des annonces avant manif cela ne sert qu'à casser la manif.

Notre liste à Nice n'est toujours pas ouverte et les nouvelles sont très mauvaises pour nous. Alors on compte sur vous...

Posté(e)

Bonjour, Liste Complémentaire qui nous fait vivre l'impossible. Je ne suis pas très active sur le forum par manque de temps, mais je lis régulièrement les messages! Il est vrai qu'il faut se mobiliser, être solidaire pour enfin faire bouger les choses. Ensemble, on aura plus de force :) Je me dis que j'ai été sans doute trop optimiste (68è sur LC versailles) mais là je ne me vois pas repasser le concours avec une année de préparation aussi difficile que l'an dernier. On est motivé et compétent, alors pourquoi ne pas faire appel à nous pour gérer les remplacements... ça m'énerve!!! C'est pour parler d'une seule voix contre l'ensemble des réformes entreprises par le Ministre, qui sont en train de privilégiées l'économie au détriment de l'éducation de nos enfants (réussite de tous dans des conditions acceptables!) que j'essaierais d'être présente à la manif' de dimanche. Pourvu que l'on soit nombreux pour se faire entendre.

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi aussi je serais présente à la manif car je ne trouve pas ça normal qu'il gèle les LC alors que dans certaines écoles, le manque de professeur est certain!J'ai eu des nouvelles du réprésentant syndicat de Versailles qui m'affirmait que les LC sont gelées pour cause budgétaire pour l'instant et que cette situation pouvait changer s'il y avait des nombreuses demandes dans les départements. Il m'a préciser que le recrutement sur LC serait plus difficile cette année et il conseillait de s'inscrire dès à présent pour le concours. Voilà ce qu'il en ait à l'heure d'aujourd'hui!

REJOIGNEZ NOUS TOUS A LA MANIF SVP POUR QUE NOS DROITS SOIENT GARANTIES!!!

IL FAUT SE MOBILISER POUR BOUGER LES CHOSES!!

Posté(e)
RDV à 12h30 (départ 13H) sur le terre-plein central de la place d'Italie, sous une banderole (je la ferais)

Si vous venez à la manif du 19, pensez à prendre vos cartes de visite pour que l'on s'échange nos coordonnées. Cela nous permettra de nous revoir éventuellement pour préparer nos actions.

Posté(e)

Bonjour à tous LC de Paris, de Versailles et de Créteil

Au dernier décompte que j'ai pu faire nous serions une trentaine dans ce cortège LC (16 Paris, 15 divers qui se sont exprimés ici.)

Il faut absolument rassembler plus de monde, collègues, amis etc...

Le rendez-vous est bien maintenu à 12h30 sur le terre-plein central de la place d'Italie.

Sous une banderole générale:

| MANQUES DE POSTES

| NOUS SOMMES LÁ

| LISTES COMPLÉMENTAIRES

|_________________________

Libre à vous ensuite de faire des panneaux individuels, d'apporter crécelle et autre moyen de vous faire entendre.

Je mets en lien ce post sur toutes les autres académies.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...