LOOR Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je serais là!! LC Créteil ! Pour un panneau, jvais voir ça! A dimanche!!
damodam Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Serait-il judicieux de parler de l'agence de vacataires qui va être mise en place pour remplacer les PE absents ?Avec comme sloglan : Les vacations, il n'en est pas question ! (sur une banderole). ce n'est qu'a partir de la rentrée 2009 et encore... dixit les syndicats
kéline34 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Serait-il judicieux de parler de l'agence de vacataires qui va être mise en place pour remplacer les PE absents ?Avec comme sloglan : Les vacations, il n'en est pas question ! (sur une banderole). ce n'est qu'a partir de la rentrée 2009 et encore... dixit les syndicats Certains parlent de janvier 2009. Oui, ce serait plus probable que ce soit pour la rentrée 2009. Mais c'est bien un projet de loi ? Même si cela ne nous concerne pas, cela concerne le nombre de postes futurs. Bon alors je propose : pour le bien des élèves, on assure la relève ! (signé ) liste complémentaire.
audev Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonsoir, Je ne pourrais pas être présente par contre, dans le journal métro d'aujourd'hui je crois, il y avait une photo d'une personne devant le rectorat de Paris avec une banderole dont le slogan était approximativement " remplacements, service maximum". Je trouve ce slogan très bien et vous pouvez peut être le décliner en "Liste complémentaire, service maximum". Désolée de ne pas pouvoir faire plus. Bon courage pour dimanche.
clairon23 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 J'ai pensé à: "Listes Complémentaires appelées = remplacements assurés" Qu'en pensez vous? Je vais essayer de faire une pancarte si je trouve du matériel.. A demain
kabibi9 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 il est vraiment bien ton slogan!! en tout cas vous avez de l'imagination, c'est cool!!
minimina Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 LISTE COMPLEMENTAIRE: POSTES VACANTS!!! PERSONNEL COMPETENT!!!
minimina Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 MOTIVES ET COMPETENTS, LAISSEZ NOUS NOS REMPLACEMENTS!!!!
Liza333 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Je suis de l'académie d'orléans tours, et je suis aussi intéressée pour éventuellement vous rejoindre, histoire d'être grouppés... Faudrait voir avec ceux de Lille aussi, ils ont l'air pas mal nombreux ;-)
minimina Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Les problèmes persistent? Des solutions existent!! Les LC France insistent!!! Pour l'avenir de nos enfants , en cas de postes vacants, les LC toujours présents!! Bon bon j'arrete!!
clochette62 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Les problèmes persistent?Des solutions existent!! Les LC France insistent!!! Pour l'avenir de nos enfants , en cas de postes vacants, les LC toujours présents!! Bon bon j'arrete!! liste co' = la liste des écos au moins 170 postes vacants en npc, quel avenir pour vos enfants?
Messages recommandés