liberté Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je serais avec vous, Je suis en train de préparer quelques panchos en feutrine d'emballage avec des slogans. Rdv à 12:3O , je porterai un étiquette blanche:LC Versailles
kéline34 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je serais avec vous,Je suis en train de préparer quelques panchos en feutrine d'emballage avec des slogans. Rdv à 12:3O , je porterai un étiquette blanche:LC Versailles Très bonne idée !
damodam Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RDV 12H30 SUR LE TERRE-PLEIN CENTRAL FACE À LA MAIRIE SOUS LA BANDEROLE : MANQUE DE POSTES NOUS SOMMES LÀ ! LISTE COMPLÉMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aline75 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RDV 12H30 SUR LE TERRE-PLEIN CENTRAL FACE À LA MAIRIE SOUS LA BANDEROLE : MANQUE DE POSTES NOUS SOMMES LÀ ! LISTE COMPLÉMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok A tout à l'heure
minimina Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RDV 12H30 SUR LE TERRE-PLEIN CENTRAL FACE À LA MAIRIE SOUS LA BANDEROLE : MANQUE DE POSTES NOUS SOMMES LÀ ! LISTE COMPLÉMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok A tout à l'heure une derniere question le metro le plus proche??
espana Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 OK moi aussi je viens. Je ne connais personne alors jsuis un peu intimidée mais si ça peut servir à quelque chose...... Allez on y croit!
minimina Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 OK moi aussi je viens. Je ne connais personne alors jsuis un peu intimidée mais si ça peut servir à quelque chose......Allez on y croit! on ne se connait pas mais on lutte pour la meme chose quelqu'un pourrait til m'indiquer le metro le plus proche que je puisse arriver a l'heure merci
Aurélie78 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 OK moi aussi je viens. Je ne connais personne alors jsuis un peu intimidée mais si ça peut servir à quelque chose......Allez on y croit! on ne se connait pas mais on lutte pour la meme chose quelqu'un pourrait til m'indiquer le metro le plus proche que je puisse arriver a l'heure merci C'est le métro Place d'Italie.
oupstita Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 finalement je suis venu, un peu tard, j'ai pris la manif en route... jvous ai pas vu ... Alors ?? vous etiez beaucoup?
Cjuly08 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 finalement je suis venu, un peu tard, j'ai pris la manif en route... jvous ai pas vu ... Alors ?? vous etiez beaucoup? Moi je suis arrivée à 12h15 mais je n'ai vu personne non plus sur le terre-plein central, où étiez-vous?? Bref, c'était sympa quand même, espérons que ça bouge un peu...
Pauline22 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 finalement je suis venu, un peu tard, j'ai pris la manif en route... jvous ai pas vu ... Alors ?? vous etiez beaucoup? Moi je suis arrivée à 12h15 mais je n'ai vu personne non plus sur le terre-plein central, où étiez-vous?? Bref, c'était sympa quand même, espérons que ça bouge un peu... ah merde. on était là pourtant, en face de la mairie avec une banderole. merci à ceux qui étaient là !
elodi77 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 moi aussi jvous est pas vu! mais j'étais la! en tout la mobilisation était la!
Messages recommandés