Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi jvous est auxiliaire avoir . . pas vu! mais j'étais la! en tout la mobilisation était la!
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

13

• minimina

11

• damodam

9

• Pauline22

5

Posté(e)

Merci à tous ceux qui sont venus à la manif, à ceux qui ont fabriqué leurs banderoles, leurs pancartes, leurs ponchos...

Merci à Aurélie78 d'avoir parlé de nous "dans le micro" et à Damodam de nous avoir conseillés pour la suite. (Je pense avoir utilisé les bons pseudos...)

J'ai été déçue par le journal de TF1 et celui de France 3 : ils n'ont parlé ni de nous, ni du RASED...

Posté(e)

merci a tous ceux qui ont participé a cette manifestation en esperant qu'on arrivera a faire avancer les choses ne lachons pas!!!!

Posté(e)
merci a tous ceux qui ont participé a cette manifestation en esperant qu'on arrivera a faire avancer les choses ne lachons pas!!!!

Je suis venue de Lyon, j'étais là...

Je ne vous ai pas trouvé sur la place à 12H30.

Je n'ai guère chercher plus, car Lyon était en tête de cortège, alors que Paris manifestait en dernier... et j'avais un train à ne pas rater le soir...

Bon courage à tous!

Posté(e)

à la manif, dans le cortège LC, nous étions :

16 LC Paris

4 LC Créteil

17 LC de Versailles

1 LC Strasbourg

2 Rouen

2 Nantes

+ beaucoup qui ne nous ont pas trouvé au lieu de RDV ( alors qu'on y était)

+ ceux qui sont passés au travers de mon comptage

je trouve ça plutôt pas mal étant donné que l'on ne s'était jamais vu

PS: photos à venir

Posté(e)

16 LC Paris

4 LC Créteil

17 LC de Versailles

1 LC Strasbourg

2 Rouen

2 Nantes

Sais-tu qui a pris les photos ?

Posté(e)
Sais-tu qui a pris les photos ?

le bonhomme de aurelie78 de paris

Posté(e)

16 LC Paris

4 LC Créteil

17 LC de Versailles

1 LC Strasbourg

2 Rouen

2 Nantes

Posté(e)

16 LC Paris

4 LC Créteil

17 LC de Versailles

1 LC Strasbourg

2 Rouen

2 Nantes

Salut damodam,

je suis une LC Versailles que tu as rencontrée hier à la manifestation. Comme nous en avions discuté brièvement, je te recontacte pour te demander quelles ont été les actions entreprises et quels sont les contacts (n'hésite pas à faire long, tout est bon à prendre!) dont vous avez bénéficié à Paris pour débloquer votre liste. Je t'écris tout ça via le site car j'ai dû recréer un compte expressément (le précédent a été créé il y a 2 ans et j'ai oublié pseudo et mot de passe...) donc je ne suis pas autorisée à envoyer des messages en mp pour l'instant). J'attends donc de tes nouvelles sur ma boîte mail.

Bravo encore pour votre motivation et votre détermination! Les actions que vous avez menées ont donné beaucoup d'idées et d'espoir aux LC Versailles-Créteil. J'espère que nous marcherons sur vos traces et vous tiens naturellement au courant de nos avancées. Sinon continuez à vous mobiliser, ne vous contentez pas de 10 postes par-ci par-là et n'oubliez pas que nous sommes à vos côtés!

A très bientôt donc,

Céline.

PS: désolé pour le message précédent (erreur de manip)!

Posté(e)

Coucou à tous,

Si vous souhaitez visionner l'album des photos du cortège "Liste complémentaire", merci de m'envoyer votre adresse email en MP car le fichier est trop lourd pour être posté direct sur le blog (même zippé!!!)

A bientôt

Aurélie

Posté(e)

C'était sympa la manif : le temps et les gens étaient au rendez-vous :-) Merci à tout le monde pour les banderoles, les panchos, les affiches, le message audio via la voiture du syndicat, etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...