Aller au contenu

Urgence !


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila, je vous explique, j'ai perdu mon numen et donc, j'ai quelques questions :

1 - est ce qu'ils accepteront de me le donner par téléphone ?

2 - si non, faut-il aller le récupérer à l'inspection de la circonscription ou à l'inspection départementale ?

3 - si c'est à l'inspection départementale, je dois redonner l'accusé de réception avant le 31 mars (mercredi), or, je ne pourrai pas y aller avant : donc d'autres questions se posent à moi :

--> puis-je demander une autorisation d'absence du lundi pour le mardi après-midi ?

--> quels papiers dois-je remplir ?

--> quelle justification donner ?

--> faut-il un délai avant de le demander ?

Voila, merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'inspection peut t'aider mais ils n'ont pas le droit de te le communiquer par téléphone ! Alors il va falloir que tu y ailles . Mais n'avais tu fait aucune photocopie ? N'as tu aucun courrrier que tu aurais conservé où il pourrait être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamie!! ne t'inquiete pas!! je l'avais perdu aussi!! alors j'ai d'abord tel a l'ien de ma circonscription je suis tombée sur l'inspecter...et je lui ai dit que je l'avais perdu! (j'avais po la honte devant lui...enfin bref..)et il m'a dit de tel a l'ia! il m'avais dit que si l'ia me le donnait po par tel je le rappelerai...t en fait a l'ia on me l'a donné au tel! donc po de soucis normalement!! appel lundi l'ia a la premiere heure et tu leur dis que c tres tres urgent!!

PS: j'espere qu'on ne t'a po volé ton numen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je l'avais perdu aussi et je l'ai eu en téléphonant à l'I A service du personnel.

Pour ce qui est de l'autorisation d'absence, si tu ne pouvais pas prévoir avant, ils accepteront sans aucun problème. Moi, j'ai même téléphoné le matin même car suite à une analyse je devais aller voir mon médecin en urgence pour avoir un traitement et ils m'ont autorisé à arriver plus tard.

Bon week-end

A bientôt

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...