IsalaFrisette Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Comme beaucoup, je travaille sur le goût cette semaine. Je n'ai qu'une semaine pour le voir. (je suis en Stage filé) J'ai prévu 2 ateliers dirigés : un avec l'atsem qui fera une kim goût et un avec moi qui ferai le tri des saveurs (je pense aussi le présenter en collectif avant pour mettre les mots) Mais je recherche (les idées me manquent !) deux ateliers autonomes pour le reste de la classe. Quelles idées avez-vous qui pourraient m'aider ? Merci
lne59 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 moi j'ai le même problème pour la semaine du goût je vais faire un gâteau aux yaourts en activité dirigé avec 6 élèves. mais pour mes 2 autres ateliers je bloque. j'ai envie de faire un atelier avec l'atsem sur le sensoriel ( bac à eau) et une activité de pâte à modeler pour travailler le toucher (faire des gâteaux avec des moules). Qu'en pensez vous? je pense que tu peux trouver des activités sur le toucher comme la pâte à modeler.
Messages recommandés