Aller au contenu

cc aux AE+demande info journée formation AE...

Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit coucou à tous les AE et aux autres "courageux" qui travaillent dans l'EN lol...

Bon, bientôt les vacances...bilan, un début pas facile...mais on rentre petit à petit bien dans son "rôle"... et il ne faut jamais se "relâcher" ....

bref, ça va...encore des situations nouvelles, auxquelles il faut s'adapter vite, mais bon...

Au moins, il est sûr que l'on ne s'ennuit jamais !!!!!!!!!!

Sinon, je suis convoquée demain et le 10 novembre, à des journées de formation pour le poste...il est temps lol !

Vous aussi ?? certains les ont déjà passées ? savent en quoi ça consiste ??

Merci pour vos possible réponses ou vos nouvelles...

Bon continuation...

A bientôt.

Posté(e)

Moi je serais demain à 13H30 au collège Gambetta (Paris)

peut-être à demain!!!

Posté(e)

merci pour ta réponse...mais on va dire que moi je suis plutôt "supportrice de l'Olympique lyonnais" lol donc nous nous croiserons pas demain...mais bonne journée...et peut être à bientôt pour un compte rendu !

Posté(e)

Ah, elles se font pour de vrai dans certaines académies ces fameuses formations?! :rolleyes:

Je n'ai jamais participé à une journée de formation et on ne m'en a pas parlé cette année encore, donc j'imagine qu'il n'y en aura pas non plus... Vous nous raconterez en quoi ça consiste! :)

Posté(e)

coucou,

bin perso...alors que je pensais pouvoir appprendre pleins de choses, je n'ai rien appris... c'était genre "une rencontre entre AE"...sans plus...c'était plus pour discuter sur le métier d'AE, sur un organigramme de l'organisation d'un collège...bref, rien qui dans la pratique va m'aider ce matin par exemple...

Bref, comme on dit "ça s'est fait !"...bien qu'une est déjà programmée et que deux autres devraient l'être avant décembre sur le thême : accompagnement éducatif...donc normalement pour ceux qui en font au collège... A voir...

A bientôt!

Posté(e)

et en primaire sur Versailles qqn a deja eu l'experience? pas de nouvelles moi pour l'instant...

Posté(e)
et en primaire sur Versailles qqn a deja eu l'experience? pas de nouvelles moi pour l'instant...

J'ai été 4 années AE en élémentaire. Jamais eu une journée de formation. Par contre, j'allais aux animations pédagogiques si je le souhaitais. Elles m'étaient conseillées par l'ien ou la CP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été 4 années AE en élémentaire. Jamais eu une journée de formation. Par contre, j'allais aux animations pédagogiques si je le souhaitais. Elles m'étaient conseillées par l'ien ou la CP

coucou!!

je suis avs depuis le 8 septembre, on nous parle de formation obligatoire!mais mon nom n'est pas dans la liste parue pour cette formation, comment ça se fait?faut-il s'inscrire quelque part pour y avoir le droit?et que risque - t- on si on y va pas étant donné que c'est obligatoire mais que je suis pas sur cette fichu liste??

ma référente répond jamais à mes mails!!donc je n'ai aucune infos!!pouvez-vous m'éclairer svp?

bisous