bbsun Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, Est-ce que des personnes ont l'intention de participer à la chorale le jeudi soir?
lounapaco Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 moi j'aimerais trop mais çà finit tard et j'ai une heure de route derrière et 2 enfants qui m'attendent c'est dommage
choupinette60810 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi j'ai fait celle de Beauvais quand j'étais à l'IUFM et j'ai trouvé ça génial!!! Je n'avais jamais chanté auparavant!! ça fait un bien fou! loin des preps et du concours, ça permet de décompresser! et les rapports avec les profs sont vraiment sympas! Voilà pour mon expérience!!
Clairette2385 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 ça m'aurait intéressé mais je suis à Laon... Y en a une a Laon ?
célinedu80 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Salut! Je serais bien intéressée par la chorale? C'est de quelle heure à quelle heure (je crois que c'est écrit dans tutelec)? Y a t-il beaucoup de monde? Merci d'avance
mart22 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 En tout cas, ce que la chorale de PE2 (je ne sais pas si PE1 et PE2 sont mélangés) a présenté à la fin de l'année, c'était super sympa... Si ça peut vous aider...
Messages recommandés