aufondutiroir Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci. Voilà mon souci, j'ai ma place pour ce concert que j'attends avec impatience depuis le mois d'août. Je devais y aller avec une copine, qui n'a pas pu prendre sa place avant, et il se trouve que c'est complet.... Du coup, je fais appel à votre bon coeur ...si vous avez une place en trop, que vous ne pouvez malheureusement plus y aller, ou que vous connaissez quelqu'un avec une place en trop..., je suis prête à racheter le billet... je n'ai vraiment pas envie d'y aller seule Merci beaucoup Amandine
Barbotine93 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Dommage que je tombe sur ton message seulement maintenant. Je n'ai pas de place en plus, j'ai juste la mienne et moi aussi je serai seule. M'enfin je compte m'amuser quand même même si mon fils et mon homme me disent que je serai au fond avec les personnes âgées.
aufondutiroir Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 ah ben c'est dommage que je n'ai pas eu ton mail avant. Finalement ma copine avait réussi à avoir une place sur e bay, mais tu aurais pu venir avec nous. On s'est amusées, ds les tribunes car elle fait 1m50 pour 35 kg (bon j'exagère mais c'est un tt petit gabarit) et elle avait peur de ne pas en profiter ds la fosse. Du coup au bout de 5 minutes on était debout ds les escaliers et on ne s'est pas rassises de tt le concert. C'était génial, j'ai adoré!
Messages recommandés