Saria Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonsoir, J'ai posté un message sur le forum "Débats" dont le sujet me paraissait très important et n'était pas encore présent. Seulement, le message ne s'est pas affiché après envoi, je suppose donc que dans cette rubrique, les nouveaux posts sont modérés a priori. Mais ça n'est marqué NULLE PART (j'ai reparcouru la charte en entier) : ni dans les post-it, ni lorsque l'on clique sur "Nouveau", ni lorsque le message part ! Il serait bien de mettre une petite phrase en haut des sections concernées par cette modération a priori, voire un message de confirmation ensuite, car c'est agaçant de voir un long message partir dans le vide intersidéral sans savoir si c'est un bug ou une attente de validation... Et idem pour "Organiser, gérer la classe" Merci
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Voilà ce qu'on peut lire sur la page d'accueil du forum juste en-dessous du sous-forum : Débats sur l'école Débats sur l'école d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Les échanges se feront dans la courtoisie, le respect des opinions et de la personne d'autrui - Les sujets postés dans ce forum doivent être lus et approuvés par un modérateur avant d'être publiés. CQFD
André Jorge Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 J'ajouterai que lorsqu'on crée un sujet dans un de ces forums, un message nous avertit qu'il sera examiné par un modérateur avant publication.
Saria Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Autant pour moi, je n'avais pas vu ce message dans le descriptif sur la page d'accueil. Par contre, je maintiens qu'il n'y a aucun message d'avertissement qui s'affiche !
pepite100 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Par contre, je maintiens qu'il n'y a aucun message d'avertissement qui s'affiche ! Si, si, ça s'affiche, je viens de tester. D'ailleurs, ça s'affiche même pour les modos.
Messages recommandés