Malyly Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, Je travaille à la Martinique, j'ai 22 élèves de CE 2. Je recherche une classe de CE 2 de préférence, pour correspondre par courrier et par mail. Si ce projet vous intéresse, écrivez - moi ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Ca m'intéresse énormément!! J'ai un CE2 dans le Var, et ma collègue (on est à mi-temps) a monté tout un projet correspondance qu'elle en peut pas mener à bien parce qu'elle ne trouve personne Nous sommes très très très intéressées Par contre, comme tu n'as pas encore 5 messages à ton actif, on ne peut pas t'envoyer de message personnel sur ta boîte EDP. Je laisse mon mail ici, je l'enlèverai après : granitek(arobase)canada.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malyly Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour,Je travaille à la Martinique, j'ai 22 élèves de CE 2. Je recherche une classe de CE 2 de préférence, pour correspondre par courrier et par mail. Si ce projet vous intéresse, écrivez - moi ! A bientôt ! Ok Juno je t'envoie un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés