laptitesourry Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, Je dois travailler la technique du collage avec des moyennes sections de la toussaint à noel (mi temps) mais je ne sais pas trop quoi faire étant donné que je pense reprendre rapidement les bases (coller sur n'importe quelle face, sur une face particulière, coller un élément régulier, coller une forme irrégulière, coller dans une forme inductrice des ronds dans un rond par ex, coller dans une forme non inductrice, coller à l'extérieure d'un forme, coller à un endroit précis, etc) mais après je sèche je cherche une production à faire ou alors d'autres variantes (coller sur un plan hori, verti incliné déjà inclus dans les situations préalablement citées ) !! qu'est ce que je peux faire d'autres (j'ai trois sortes de colle blanche, bleue et en baton) merci beaucoup
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Des illustrations de comptines ici avec collage de gommettes et de papier : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...si&img=1114 Toute l'année, je propose aussi un atelier création où les enfants peuvent coller et utiliser toute sorte de choses : gommettes, morceuax de polystyrène, magazine, publicités (d'ailleurs dans les semaines à venir arriveront les publicités pour les jouets de Noël donc ça sera encore un moyen de les faire découper et coller )
Messages recommandés