Aller au contenu

problème avec le directeur de mon école

Messages recommandés

Posté(e)
Evidemment je n'avais pas précisé, mais je parlais des élèves EN DIFFICULTE du directeur qui avaient le droit à autant d'heures que les élèves en difficulté des collègues. :wink:

Moi aussi.

Posté(e)

merci pour vos réponses

En fin de semaine, avec l'équipe on est allé le voir pour qu'on s'explique : en fait il a cumulé toutes les heures de décharges en début d'année et comptait faire toutes les heures après (sans prendre en compte les présences de sa décharge qui est là une fois par semaine et qui prend des élèves dans une autre classe)

Il a quand même reconnu qu'il aurait du nous en parler avant de faire son découpage (ca a quand même eu des répercutions sur la vie de l'école car on prennait ses élèves en soutien à la place des notres) et il va le changer pour le prochaine période.

On est une école où on a plein d'élèves en difficulté dans toutes les classes et pendant la première période on n'a pas pu prendre les élèves d'une classe pour libérer l'enseignant pour les élèves du directeur. Bien sur que le directeur a toujours besion d'un coup de main et qu'il mérite ses heures de décharge il a vraiment une place que je n'envie pas et il m'impressionne des fois ! :blush:

Et c'est vrai thierry les maux de ventre était partagé comme les torts.

En ce qui concerne les dates de réunions, Grain de café a raison : l'inspecteur a imposé des dates et les écoles de la circo font ce qu'elles veulent.