liloh Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Laissez-vous les parents rentrer avec les vélos et autres trottinettes dans le hall d'entrée ? Je ne sais pas si ça se faisait l'an dernier dans mon école mais je ne trouve pas que ce soit la place, il y a de la place devant l'école (dans la cour) . L'autre jour il y a même un père qui a laissé son scooter dans la cour de l'école , je lui ai dit que ce n'était pas possible. Je pense que le parents ont peur des vols, vu le quartier mais si le scooter tombait sur un élève ça serait de ma faute, non ? je vais vérifier si c'est sur le règlement intérieur et sinon je le rajouterai pour le faire voter je pense.
lgm Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 j'ai toujours pour ma part refuser à ce genre d'intrusion dans l'enceinte de l'école (lacour fait partie de l'école) Si c'est par peur du vol il y a des antivols. Et je pense qu'effectivement tu serais responsable d'un accident et je dirais même plus on pourrait imaginer de te tenir responsable d'une dégradation, d'un vol... si ce n'est pas dans le règlement il faut l'écrire !
dada Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Oui s'il arrive un accident tu es responsable . Ici non pas de vélo dans le hall de l'école ne serait-ce que pour une question d'hygiène et de respect du personnel de l'école qui fait l'entretien Il ne me serait mm pas venu à l'idée que des parents se permettent ce genre de choses Tu n'as même pas besoin de le mettre dans ton réglement intérieur , nous sommes en plan vigipirate rouge, si nous le respections les parents n'auraient même pas le droit d'entrer dans l'école....Donc dès demain tu peux mettre une information expliquant qu'en vertu du..... Et pour plus de tranquilité ( et d'infos au niveau des parents) mets ce point dans un article de ton réglement.
Messages recommandés