Aller au contenu

Cherche images couleurs pour représenter les saisons

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver des images couleurs pour illustrer les différentes saisons?

Par ex un arbre pour l'Automne.... C'est pour afficher dans la classe je souhaite réaliser un panneau avec 4 images (différentes saisons) et mettre au milieu la roue de la météo. J'avais pensé a des torchons illustrés en fonction des saisons avec des vaches et des fleurs pour le printemps par exemple, un paysage enneigé pour l'hiver... mais je n'en ai pas trouvé.

Posté(e)
Bonjour!

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver des images couleurs pour illustrer les différentes saisons?

Par ex un arbre pour l'Automne.... C'est pour afficher dans la classe je souhaite réaliser un panneau avec 4 images (différentes saisons) et mettre au milieu la roue de la météo. J'avais pensé a des torchons illustrés en fonction des saisons avec des vaches et des fleurs pour le printemps par exemple, un paysage enneigé pour l'hiver... mais je n'en ai pas trouvé.

Peut-être sur le site de Moustache à la lettre "s" --> horloge des saisons...

J'ai un doc pour chaque saison mais ça ne fonctionne pas, c'est trop lourd. Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP.

Posté(e)

dans les cliparts tu trouves rien de satisfaisant ? moi j'utilise des coloriages sur hugo l'escargot ou d'autres sites de coloriage et je colorie voilà

Posté(e)

Moralité, Vive les canadiens !

Posté(e)

Moi je fais simple : je prends en photo l'accacia en face de la grande vitre de notre classe ! Ca perd ses feuilles avec des couleur dans les jaunes, puis c'est complètement défeuillu en hiver puis ca fait des fleurs au printemps et au final c'est vert et touffu en été !

Rien de mieux que la réalité pour leur faire comprendre ! Après en ateliers autonomes, je leur mets des petites images rigolotes...