loupiotte93 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour! Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver des images couleurs pour illustrer les différentes saisons? Par ex un arbre pour l'Automne.... C'est pour afficher dans la classe je souhaite réaliser un panneau avec 4 images (différentes saisons) et mettre au milieu la roue de la météo. J'avais pensé a des torchons illustrés en fonction des saisons avec des vaches et des fleurs pour le printemps par exemple, un paysage enneigé pour l'hiver... mais je n'en ai pas trouvé.
Méla49 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour!Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver des images couleurs pour illustrer les différentes saisons? Par ex un arbre pour l'Automne.... C'est pour afficher dans la classe je souhaite réaliser un panneau avec 4 images (différentes saisons) et mettre au milieu la roue de la météo. J'avais pensé a des torchons illustrés en fonction des saisons avec des vaches et des fleurs pour le printemps par exemple, un paysage enneigé pour l'hiver... mais je n'en ai pas trouvé. Peut-être sur le site de Moustache à la lettre "s" --> horloge des saisons... J'ai un doc pour chaque saison mais ça ne fonctionne pas, c'est trop lourd. Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP.
Clay86 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 dans les cliparts tu trouves rien de satisfaisant ? moi j'utilise des coloriages sur hugo l'escargot ou d'autres sites de coloriage et je colorie voilà
Charivari Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Moi j'aime celles-là : Elles viennent toutes de là : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...ature/index.htm
Moustache Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 et celles de Pépite, d'ici : http://www.picto.qc.ca/
letapisrevant Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Moi je fais simple : je prends en photo l'accacia en face de la grande vitre de notre classe ! Ca perd ses feuilles avec des couleur dans les jaunes, puis c'est complètement défeuillu en hiver puis ca fait des fleurs au printemps et au final c'est vert et touffu en été ! Rien de mieux que la réalité pour leur faire comprendre ! Après en ateliers autonomes, je leur mets des petites images rigolotes...
Messages recommandés