Superine Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'albums sur le thème des sorcières pour des élèves de PS afin de pouvoir travailler sur ce thème en novembre.
thay Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,Je suis à la recherche d'albums sur le thème des sorcières pour des élèves de PS afin de pouvoir travailler sur ce thème en novembre. Bonjour, Je travaille sur les sorcières toute l'année (thème de l'école ) et le premier album que je leur propose est "le bouton de la sorcière" un résumé
natachalala Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,Je suis à la recherche d'albums sur le thème des sorcières pour des élèves de PS afin de pouvoir travailler sur ce thème en novembre. Bonjour, Je travaille sur les sorcières toute l'année (thème de l'école ) et le premier album que je leur propose est "le bouton de la sorcière" un résumé Je propose... le même. Perso je ne le trouve pas transcendant, mais les enfants l'aiment bien et c'est ce qui compte.
Superine Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Celui-ci aussi m'a l'air pas mal Merci mais je l'avais déjà celui-ci, j'ai trouvé aussi Ah les bonnes soupes, La sorcière Tambouille, Le crapaud perché toutefois j'espère qu'ils ne seront pas trop difficiles pour des petits.
mjo47 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Celui-ci aussi m'a l'air pas mal Merci mais je l'avais déjà celui-ci, j'ai trouvé aussi Ah les bonnes soupes, La sorcière Tambouille, Le crapaud perché toutefois j'espère qu'ils ne seront pas trop difficiles pour des petits. tu as un hors serie de la classe maternelle sur La sorciere Tambouille paru en janvier 2008.Il y a des fiches pour les PS
mjo47 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Celui-ci aussi m'a l'air pas mal Merci mais je l'avais déjà celui-ci, j'ai trouvé aussi Ah les bonnes soupes, La sorcière Tambouille, Le crapaud perché toutefois j'espère qu'ils ne seront pas trop difficiles pour des petits. tu as un hors serie de la classe maternelle sur La sorciere Tambouille paru en janvier 2008.Il y a des fiches pour les PS Voir aussi des idées sur le site maternelleannie.org
sagab Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Il y a aussi les albums de la série "Meg et Mog" d'Helen Nicoll. Ils sont traduits maintenant en français. Il y a quelques années, ils étaient bien utilisés pour l'anglais en C2 ou C3.
pepite100 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Ah les bonnes soupes Il est trop compliqué pour des PS.
Messages recommandés