Tamtam Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous!! Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!!
crocus Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour pourquoi je ne peux ouvrir ni les cours ni les annales. il faut faire une manip spécifique ? Merci
DODOELA Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour pourquoi je ne peux ouvrir ni les cours ni les annales. il faut faire une manip spécifique ? Merci ouvre sur mozilla
pistouille Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Impossible d'ouvrir les cours ! C'est quoi mozilla
monya Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Impossible d'ouvrir les cours ! C'est quoi mozilla Elle voulait dire qu'il faut ouvrir le site avec Mozilla Firefox et non pas Internet explorer. Avec Mozilla ça marche très bien
Ysaline Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour merci beaucoup c'est vraiment super ton site, et sympa de le nous faire partagés. Cela m'est d'une trés grande aide!!!! Mais seul petit inconvénient je peux pas ouvrir les cours en Français et aux épreuves oraux alors que les autres matières je peux y accéder... Est ce normale? Je te remercie d'avance pour ta réponse. Ysa
Messages recommandés