Aller au contenu

avons nous quelques avantages?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me demandais si nous avions le droit a des avantages comme des réductions pour des colonies pour nos propres enfnats ou encore a des rédctions lors de journée type disneyland organié par les mairies enfin ce gnre de chose?

Posté(e)

Ouuuuhhh on croule sous les avantages ;)

On a 5 % dans certaines librairies qui le veulent bien, sur présentation d'un justificatif (genre carte professionnelle ... que nous n'avos pas, ou carte de l'autonome).

Sinon rien. Que pouic. Nada.

Posté(e)

On a 5 % dans certaines librairies qui le veulent bien, sur présentation d'un justificatif (genre carte professionnelle ... que nous n'avos pas, ou carte de l'autonome).

Tu exagères, nlimousin! On peut entrer gratuitement dans la plupart des musées, aussi. Que nous, hein! Si on y va avec nos conjoints ou enfants, ils paient!

Posté(e)

pas dans tant de musées que ça ....

Posté(e)

On a l'école gratuite pour nos enfants... :lol: (comment ça,comme tout le monde?? :blink::bleh: )

Posté(e)

On a toutes le vacances scolaires :lol: (bon par contre on est obligé de payer plein tarif pour toutes locations ) :bleh:

Ben quoi, c'est vrai, on me le répète assez souvent ça !!!!

Posté(e)

Dans certaines régions, on peut bénéficier de la carte Cezam qui propose des tarifs réduits pour le cinéma, les sorties, les concerts,...

Posté(e)
On a l'école gratuite pour nos enfants... :lol: (comment ça,comme tout le monde?? :blink::bleh: )

Quoique dans certains quartiers, il vaut mieux envisager des établissements payants.

Posté(e)

Pour la carte professionnelle, tu peux la demander à l'inspection... Je l'ai eu en 2 jours, si si ça arrive :D

Posté(e)
Pour la carte professionnelle, tu peux la demander à l'inspection... Je l'ai eu en 2 jours, si si ça arrive :D

Quel bol ! 5 semaines que je l'attends ...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...