louna91 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour, je me demandais si nous avions le droit a des avantages comme des réductions pour des colonies pour nos propres enfnats ou encore a des rédctions lors de journée type disneyland organié par les mairies enfin ce gnre de chose?
nlimousin Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ouuuuhhh on croule sous les avantages On a 5 % dans certaines librairies qui le veulent bien, sur présentation d'un justificatif (genre carte professionnelle ... que nous n'avos pas, ou carte de l'autonome). Sinon rien. Que pouic. Nada.
Helly Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ouuuuhhh on croule sous les avantages On a 5 % dans certaines librairies qui le veulent bien, sur présentation d'un justificatif (genre carte professionnelle ... que nous n'avos pas, ou carte de l'autonome). Sinon rien. Que pouic. Nada. Tu exagères, nlimousin! On peut entrer gratuitement dans la plupart des musées, aussi. Que nous, hein! Si on y va avec nos conjoints ou enfants, ils paient!
pseudoval Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 On a l'école gratuite pour nos enfants... (comment ça,comme tout le monde?? )
pirouettecacahuète Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 On a toutes le vacances scolaires (bon par contre on est obligé de payer plein tarif pour toutes locations ) Ben quoi, c'est vrai, on me le répète assez souvent ça !!!!
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Dans certaines régions, on peut bénéficier de la carte Cezam qui propose des tarifs réduits pour le cinéma, les sorties, les concerts,...
dhaiphi Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 On a l'école gratuite pour nos enfants... (comment ça,comme tout le monde?? ) Quoique dans certains quartiers, il vaut mieux envisager des établissements payants.
cecilou80m Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ouuuuhhh on croule sous les avantages On a 5 % dans certaines librairies qui le veulent bien, sur présentation d'un justificatif (genre carte professionnelle ... que nous n'avos pas, ou carte de l'autonome). Sinon rien. Que pouic. Nada. Pour la carte professionnelle, tu peux la demander à l'inspection... Je l'ai eu en 2 jours, si si ça arrive
pitchoone Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Pour la carte professionnelle, tu peux la demander à l'inspection... Je l'ai eu en 2 jours, si si ça arrive Quel bol ! 5 semaines que je l'attends ...
lilie2fr Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés