Moustache Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Pendant 10 semaines, un hors série Ouest-France en kiosque - 6.90 € A découvrir ici : http://www.ouest-france.fr/Un-nouvelle-epo...-----_actu.html LA COLLECTION En vente à partir du : mardi 14 octobre 1. LES CORSAIRES ET LES PIRATES mardi 21 octobre 2. LE MYSTÈRE DES PHARAONS mardi 28 octobre 3. LA RÉVOLUTION FRANÇAISE mardi 4 novembre 4. LE TEMPS DES CHEVALIERS lundi 10 novembre 5. LOUIS XIV, LE ROI-SOLEIL mardi 18 novembre 6. LES VIKINGS mardi 25 novembre 7. LA DÉCOUVERTE DU CANADA mardi 2 décembre 8. LES BÂTISSEURS DE CATHÉDRALES mardi 9 décembre 9. FRANÇOIS 1ER ET LA RENAISSANCE mardi 16 décembre 10. LES CROISADES ET LES TEMPLIERS
Ariou Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a commandé le n°1 ? Quel es le délai de livraison ? J'hesite à acheter les deux premiers numéros (pas trop de liens avec le programme d'histoire) Merci !
Ariou Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 UP Personne en a commandé ? Je viens d'aller voir leur site, ils offrent la possibilité d'acheter grouper.
romy Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 moi je pesne que je vais en acheter certains... si ça peut illustrer les cours autrement pourquoi pas. d'autant que si c'est comme pour les sciences, ce devrait être pas trop mal.
Marevann Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai commandé le n°1 (Les pirates) et je l'ai eu une semaine plus tard Aucun problème !
shirmette Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Est ce que quelqu'un qui les aurait vu pourrait nous dire si ils sont aussi intéressant que ceux sur les sciences?
Ariou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Est ce que quelqu'un qui les aurait vu pourrait nous dire si ils sont aussi intéressant que ceux sur les sciences? Si ce sont des "quelles aventure" ils sont bien Mais je ne sais pas si ce sont des "quelle aventure" ou si ce sont des "c'est pas sorcier" ? Ceux qui ont reçu vous pourriez nous dire svp ?
Moustache Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Il s'agit de la série "quelle aventure" C'est effectivement assez bien fait. A priori, ce sont les mêmes DVD que ceux-là : http://www.amazon.fr/Quelle-aventure-piste.../ref=pd_sim_d_4
shirmette Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Ah oui donc ça vaut vraiment le coup...Je vais me laisser tenter je pense... EDIT: Je prendrais les 3/4/5 donc je commande qu'apres le 10 novembre pour limiter les frais de port... Je vous dirai de suite ce qu'il en est
Betba Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai commandé la série complète! Merci Moustache, tu vas faire des heureux ici
rachou77 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai commandé la série complète!Merci Moustache, tu vas faire des heureux ici est ce que tu les as deja reçu? j'hesite justement à commander la serie car budget non negligeable... mais celui sur les vikings m'interessent deja pour les eleves de cm1... et quand on cherche sur le net il est a 12.99 minimum alors c'est sur le lot ca vaut le coup....
Messages recommandés