Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai passé commande du lot complet j'espere le recevoir comme indiqué d'ici 7 jours pour exploiter ça avce mes eleves :)

j'ai trouvé sur le net un questionnaire qui correspond au DVD sur les vikings sur ressources école

Rachel

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

9

• Betba

8

• Moustache

3

• Ariou

3

Posté(e)

Je ne connais pas cette série, par contre je connais (et j'adore :D ) "C'est pas sorcier".

Quelle est la différence entre les 2 ? Y en a-t-il un "mieux" que l'autre ?

Merci !

Posté(e)
est ce que tu les as deja reçu?

j'hesite justement à commander la serie car budget non negligeable... mais celui sur les vikings m'interessent deja pour les eleves de cm1... et quand on cherche sur le net il est a 12.99 minimum alors c'est sur le lot ca vaut le coup....

Non, pas encore reçus... c'est sûr que c'est super intéressant financièrement :wink:

Posté(e)
est ce que tu les as deja reçu?

j'hesite justement à commander la serie car budget non negligeable... mais celui sur les vikings m'interessent deja pour les eleves de cm1... et quand on cherche sur le net il est a 12.99 minimum alors c'est sur le lot ca vaut le coup....

Non, pas encore reçus... c'est sûr que c'est super intéressant financièrement :wink:

ok merci donc la temps annoncé de 7 jours est beaucoup plus long :( j'espere que ça ira plus vite pour moi ;)

Posté(e)

C'est écrit "livraison à partir du 15 décembre" :wink:

Ceci dit, il est également écrit que ma commande est "expédiée" en date du 5-11 mais je n'ai rien reçu :cry:

Posté(e)
C'est écrit "livraison à partir du 15 décembre" :wink:

Ceci dit, il est également écrit que ma commande est "expédiée" en date du 5-11 mais je n'ai rien reçu :cry:

tu as reçu un mail pour te l'annoncer?

où est ce que c'est écrit livraison à partir du 15 décembre?

Posté(e)
tu as reçu un mail pour te l'annoncer?

où est ce que c'est écrit livraison à partir du 15 décembre?

C'est écrit dans le descriptif du lot des 10 DVD...

Et oui, j'ai reçu un mail le 5 me disant que mon colis était parti (par transporteur). Si je n'ai rien demain, j'envoie un mail :wink:

Posté(e)

J'ai reçu un mail aujourdh'ui me disant que ma commande etait expédiée...

et alors tu les as contacté toi? tu as du nouveau? apparemment il y a moyen ed suivre la commande ....

on verra bien ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Betba alors toujours pas reçu? tu leur a envoyé un mail comme prévu? tu as eu du nouveau ou pas??

merci

Posté(e)
Betba alors toujours pas reçu? tu leur a envoyé un mail comme prévu? tu as eu du nouveau ou pas??

merci

Non, rien reçu. Et j'ai envoyé un mail qui m'est revenu car l'adresse n'est pas bonne :cry:

Je ne m'inquiète pas : je pense vraiment que les envois vont commencer le 15 décembre :wink:

Posté(e)

ok alors pas d'inquiétude... c'est juste que je suis impatiente ;)

moi aussi j'ai envoyé un mail mais il ne m'est pas revenu car j'ai pris celui qui figure dans le mail de ocnfirmation et en effet j'ai verifier ce n'est pas l'adresse du site qui elle revient car il y a un s à abonnements et là du coup cela fonctionne...

mais je trouve ça bizarre qu'ils ne répondent pas car c'était il y a 15 jours et sur le site ça met pareil commande expédiée...

bon peut etre la semaine prochaine alors....

car en plus je n'ai pas trouvé de numero de telephone où les joindre...

Posté(e)

Je venais aux nouvelles car moi aussi j'ai commandé 3 DVD, j'ai eu un mail de confirmation m'indiquant que ma commande était expédiée le 24/11 et depuis rien.

Vendredi soir j'ai donc envoyé un mail au service abonnement mais je n'ai pas encore eu de réponse. Le mail ne m'est pas revenu en tout cas.

Donc à suivre........ :wink: