BZH38 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un exemple type de compte-rendu pour les equipes educatives qui permet de faciliter les bilans de ces reunions? D'avance merci.
hamster Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 BZH38 a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un exemple type de compte-rendu pour les equipes educatives qui permet de faciliter les bilans de ces reunions? D'avance merci. Voilà celui que j'utilise. CR_EquipeEducativeVierge.doc
BZH38 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait un exemple type de compte-rendu pour les equipes educatives qui permet de faciliter les bilans de ces reunions? D'avance merci. Voilà celui que j'utilise. merci, je vais pouvoir m'en inspirer.
cecilou80m Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait un exemple type de compte-rendu pour les equipes educatives qui permet de faciliter les bilans de ces reunions? D'avance merci. Voilà celui que j'utilise. Doit-on se servir obligatoirement du modèle de l'inspection académique?
dada Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait un exemple type de compte-rendu pour les equipes educatives qui permet de faciliter les bilans de ces reunions? D'avance merci. Voilà celui que j'utilise. Doit-on se servir obligatoirement du modèle de l'inspection académique? Non moi je n'arrive jamais à rentrer dans les cases des modèles inspections donc je fais MON compte rendu , je fais juste l'effort d'y mettre un peu les formes qu'on nous propose.
°Vanille° Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 J'en profite pour une question : est-ce toujours au directeur de faire ce compte-rendu ? J'ai fait ma 1ère équipe éducative en janvier, et c'est la psy qui m'a envoyé le compte-rendu car elle devait en faire un pour les éducateurs qui s'occupent de l'enfant (un compte-rendu très bien fait et détaillé), du coup, je l'ai transmis aux parents, et j'en ai gardé une copie pour le livret scolaire. Mais ai-je bien fait ? J'ai envoyé un mail à la psy, pour demander (vu qu'elle a une grande ancienneté), mais elle n'a pas eu le temps de répondre, je pense.
hamster Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Officiellement, le directeur préside à l'EE et donc doit rédiger le compte rendu. Maintenant, si quelqu'un fait le travail à ta place...
Messages recommandés