tootsie351 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Tout est dans le titre!!! j'ai une programmation des anciennes versions mais cela ne correspond plus à celle de 2008!! Au lieu de tout retaper, si quelqu'un l'a déjà sur son ordinateur, ce serait sympa! merci d'avance!!
skalasanta Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Voilà ce que j'avais fait avant la rentrée, les compétences en gras sont celles qui ne sont pas traitées dans Picbille et qu'il faudra donc travailler en plus du fichier. j'espère que çà t'ira. Programmation_Maths.doc
chacha972 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, merci pour cette programmation claire et très utile. A +
Invité Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 J'ai pris aussi. Merci beaucoup pour le partage de ton travail!
laetitiat Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Inspection de dernière minute et la paperasse et moi ça fait tout un univers alors merci pour le partage de ton travail!!
sabrine14 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour!! Tout d'abord merci à toi pour ce travail qui m'aide grandement!! Petite rectification: tu n'as pas mis en gras la compétence"situer un objet et utiliser le voc devant, derriere...." alors que ça ne figure pas ds le fichier merci encore
ariella Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour et mille mercis d'avoir eu la gentillesse de partager ton travail.
guigad Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Je n'ai pas le fichier sous les yeux, mais il me semble que cette compétence "situer un objet et utiliser le voc devant, derriere...." est travaillée sur la double-page dans laquelle est représentée la ferme en 3D et en 2D. Modifié 23 août 2009 par guigad
Messages recommandés