tama Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 wahou quel boulot ! alors vraiment merci infiniment pour ce partage ! En effet pour la double page avec la ferme (pp.100.101)
Snoopy2081 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour, Grand merci pour partager ton travail !
instit 64 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Merci beaucoup pour cette progression. Je ne l'avais pas pour laversion Picbille 2008
zarm Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, merci pour le partage de ta progression, c'est chouette!!
Moamem Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Merci beaucoup! Ton travail est vraiment bien réalisé! Cela m'aidera beaucoup pour ma première année de CP!
sangita Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 une autre programmation CP Picbille, qui pourra peut être servir à quelqu'un les compétences en gras sont celles qui ne sont pas traitées par le fichier, donc à travailler à part. Programmation_Maths CP Picbille.docx
corpeau21 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 voici ma progression pour le fichier Picbille CP. ça peut peut-être être utile et faire gagner du temps. prog maths.pdf
tatiana66 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Merci pour cette progression très bien faite, elle reprend exactement les intitulés du programme, je me permets de l'utiliser pour le moment car je n'ai pas encore reçu le matériel (fichiers et guide du maître). En plus cela donne un aperçu des domaines où il faudra compléter, c'est vraiment très bien fait, encore merci !
Messages recommandés